Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Le quartier de Santa Teresa est parfait pour 3 jours de visite de Rio. Il est un peu excentré mais lorsque qu’on rentre du centre bouillonnant ou des plages surpeuplées, on apprécie le calme de Santa Teresa.
En dehors de sa situation, l’hôtel est plein de charme, belle deco, beau jardin avec sa piscine surplombant la ville , couchers du soleil inoubliables. Très bon accueil, chambre correcte en Rez de jardin avec une terrasse et un hamac très agreable, par contre salle de douche petite et pas très bien entretenue, moisissure sur les joints et poussière.
Très bon restaurant, dîner à ne pas manquer!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CSTeresa, General Manager de Hotel Santa Teresa Rio MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chére Fabienne R,

Un grand merci pour avoir pris de le temps de commenter notre Boutique Hôtel Santa Teresa MGallery.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agreable, tant par la qualité des équipements proposés, que par l'accueil de notre équipe.
Avec grand plaisir pour vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Rio,
Nous vous souhaitons une tres belle journée,

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Hôtel avec emplacement parfait.
Quartier très agréable.
Service impeccable.
Restauration parfaite du matin au soir avec beaucoup de produits locaux travaillés finement.

Au petit déjeuner fromages brésiliens, eau de coco, acaï, pain au fromage brésilien, fruits exotiques font partis d’un buffet riche et complet. Un service à la carte et également offert. Très complet et délicieux.

Piscine et jacuzzi très agréable, confortable et ensoleillé. Lits ensoleillés, bar de piscine avec noix de coco fraîche, cocktail à base de fruits fruits pastèque m, fruits de la passion notamment.
Service de réception parfaite avec réponses actoutes biscuit attentes, conseils, commande de taxi...

Chambre très fonctionnel avec climatisation, mini bar et beaucoup de rangement...très pratique. Eau offertes, cafetière Nespresso, tongs offertes à l’arrivée...

Quartier agréable avec bar, restaurant, galerie d’art, boutique, tram ancien, bus et métro et beaucoup à visiter et découvrir.
Prix très abordable dans le quartier...

Cadre magique, service exceptionnel, équipement top.
A recommander vivement.
Tout y est présent.
Merci encore à toute l’équipe ( reception, service de chambre, restauration autant petit déjeuner que celle du dîner).
Tout le monde était au petit soin pour nous faire passer un séjour des plus agréable.
Magnifique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CSTeresa, General Manager de Hotel Santa Teresa Rio MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Chere Sami M,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Santa Teresa MGallery.

Merci pour vos mots des plus élogieux de le quartier, chambre,ambiance,piscine, la restauration, et pour recommander vivement notre equipe.
En tant qu’hôteliers passionnés, nous faisons de notre maximum afin de créer cette chaleureuse ambiance et vous faire sentir comme chez vous.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Bien à vous,

Avis publié : 22 août 2018

Un très bel établissement qui a le charme des vieilles demeures coloniales et qui sans dénaturer cet esprit d’autrefois fournit tout le confort d’un hôtel de luxe .Une mention spéciale pour les tables du restaurant Terese situées en bordure de fenêtres .

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ytallon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire des plus élogieux !

Il est très appréciable de constater que nos chambres au style colonial vous aient plu.

Un grand merci pour vos mots élogieux concernant le personnel de l’restaurant Térèze, et tout particulièrement notre chef Esteban mateu qui sera touchée de lire votre commentaire !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour vos futurs déplacements à Rio !
Bien à vous,

Avis publié : 16 août 2018

Nous avons passé 3 nuits avec nos ados à la fin de notre périple de 3 semaines au Brésil.
Les points positifs:
-havre de paix juché sur les hauteurs de Santa Teresa
-quartier sécurisant
-mélange d'authentique et de contemporain, de vieilles pierres et de confort
-décoration magnifique
-des chambres immenses
-service excellent
-personnel très compétent
-petit déjeuner incroyable de variété et de qualité
-diner au restaurant plein de saveurs
-vue sur le Corcovado de notre lit, vue sur la ville

Je ne peux mettre "excellent" car trop d'imperfections pour un boutique hôtel, la décoration ne faisant pas tout:
- mauvaise insonorisation (les fenêtres sont charmantes mais difficiles à manipuler et surtout, laissent passer les aboiements incessants des chiens, le bruit des camions, voitures...).
-un peu plus de lumière (ampoules plus lumineuses) dans la salle d'eau et dans la chambre serait appréciable
-dommage de ne pas avoir séparé les toilettes, la place le permet
-pas de possibilité de boucher le lavabo
-ménage dans la salle d'eau laissant à désirer dans les coins
-moisissures des joints
-TV trop petite et basse pour en profiter du lit
-pas de produits de toilettes ni capsules café remis pendant 3 jours, il a fallu réclamer du produit douche à la femme de ménage
-prise électrique ne tenant pas
-pas de chaussons mis à disposition
-pas de télécommande de la climatisation, obligation de se lever pour la régler/éteindre
- échelle d'accès à la piscine installée en dépit du bon sens: il faut faire le tour complet de la piscine, aller près des toilettes pour entrer dans l'eau (échelle d'ailleurs très instable)
-accès au jacuzzi ou piscine impossible à quiconque a des soucis de genou
-entretien des toilettes à la piscine laissant fort à désirer (sales et sans papier)
-attente à la piscine pour une boisson ou snack. Nous avions commandé des snacks et il a fallu attendre une demi-heure pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus ce qu'on avait commandé...nouvelle attente pour la 2ème commande , snacks de qualité d'ailleurs médiocre
-proportions dans les assiettes inadaptées aux personnes qui ont très faim;-)

Donc, globalement, un boutique hôtel à la décorations superbe, au personnel professionnel (un grand merci d'ailleurs à la jeune femme nous ayant accueillis lors de notre arrivée tardive, qui, outre ses compétences, sa qualité d'accueil, a également porté nos 4 valises sur 2 étages...) et proposant un petit déjeuner sur une grande amplitude horaire et absolument parfait.
Je ne le recommande pas aux familles avec enfants ou ados, ni aux personnes ayant des soucis de jambes/genoux (beaucoup d'escaliers).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Le quartier de Santa Teresa est plein de charme... ses ruelles en pente, ses façades délavées par le temps,... et dans ce dédale se niche une perle rare en hôtellerie : l’hôtel Santa Teresa... loin de l animation de Copacabana... chambres très belles, endroit calme, jolie piscine, superbes petits déjeuners servis dans le joli cadre du restaurant Tereze... à conserver dans nos tablettes !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CSTeresa, General Manager de Hotel Santa Teresa Rio MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chere Philippos 26,

De la part de toute l’équipe de Mgallery Santa Teresa Hotel , je vous remercie gracieusement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire remplis d’éloges et de sincérité.
Nous sommes enchantés que vous nous ayez choisi notre hotel!

Nous sommes également enchantés de lire que vous ayez apprécié votre petit déjeuner dans notre restaurant Térèze (Guide Michelin),

Nous sommes honorés que vous ayez passé un moment inoubliable à Santa Teresa et espérons vous recevoir prochainement dans votre nouvelle Maison "Carioca".

Très sincèrement,