Hotel ibis budget Rio de Janeiro Centro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hamburg
“mauvais”
Avis écrit le 25 juillet 2014

déception, personnel est dépassé par les événements et ne parle pas anglais
cet hôtel est une véritable usine
le Déjeuner est payant et n est pas top
la literie laisse a désirer
je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ibis budget R, Gerente de Hotel ibis budget Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Merci de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour les erreurs se sont produites.

Nous allons prendre les mesures nécessaires pour corriger les défauts.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Sincèrement,

Ibis Budget Rio de Janeiro Centro

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Sans surprise, l identite visuelle a changee mais on est bien au F1 !!!!..literie horrible, tres mal insonorise, personnel "gentil" mais sans plus....pas d effort particulier et ne sachant pas parler anglais ou tres peu alors francais n en parlons pas !!!! Etonnant en periode de coupe de monde..bien si vous voulez visiter le centre ville. Station de metro a 10min.
Chaines TV : exlusivement locales !!!! Pas de chaines d infos internationales type TV5 monde..

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ibis budget R, Gerente geral de Hotel ibis budget Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Merci de nous raconter votre expérience à ibis budget Rio de Janeiro. Désolé, nous n'avons pas identifié de vos attentes, s'il vous plaît laissez-nous vous présenter nos plus sincères excuses.

Au ibis budget chercher à fournir un haut niveau de service à chacun de nos clients; ainsi votre rétroaction est très importante pour nous.

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche

Nous espérons vous revoir bientôt.

Budget de l'état-major Ibis Rio de Janeiro Centro
Vitoria, Brazil
Avis écrit le 22 mai 2013

Trop cher les hoteles dans Rio de Janeiro. Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bois Colombes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

A 5 minutes à pied de la station de métro Carioca, à 2 pas des boutiques et des bus qui desservent l'ensemble de la ville.
Par contre le soir, le quartier se vide; inutile de traîner à pied sous peine de rencontrer des SDF drogués.
L'hôtel est identique au niveau du confort et de la disposition de la chambre à ces mêmes hôtels en France. Petit déjeuner sous forme de buffet très correct.
En dehors de la prise éléctrique à côté du lavabo, prévoyez un adapteur surtout pour vos ordinateurs à prise ronde.
Accueil correct, préférez l'espagnol à l'anglais.
Info: si vous arrivez plus tôt et que vous souhaitez laisser vos affaires à la bagagerie, il vous coûtera 5 réals de frais de garde par bagage. Si vous souhaitez prendre possession de votre chambre au moins 1H avant, il vous en coûtera 90 réals !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux