“Le pire des auberges!!”
Avis sur Art Hostel Rio

Art Hostel Rio
“Le pire des auberges!!”
Avis écrit le 12 mai 2012

Tout simplement je déconseille vivement cet auberge. J'étais une semaine à Rio et j'avais réservé cet auberge car il est bien placé et les photos de leur site internet montrent un endroit joli, calme et convivial. Cependant, ces photos sont fausses! Telle infrastructure n'existe pas! A l'arrivée, c'était l'enfer....des serviettes par terre car il pleuvait et le plafond était cassé...un accueil très froid, des gens très bizarres à l'intérieur de l'auberge et des chambres minuscules!!! Le bâtiment doit dater de je ne sais pas combien de temps (sachant en plus que le quartier de Catete, est très joli mais un des premiers de la ville) de ce fait il n'est pas rare de trouver de bâtiments vieux et mal entretenus. Ici c'est comme une espèce de labyrinthe de 3 étages, sombre, petit et très désagréable. La saleté des salles communes, des chambres et des toilettes était tout simplement surprenant! Je n'avais jamais vu une chose pareille!! (et je connais pas mal d'auberges). La cuisine se trouve sur une terrasse très mal entretenue et au petit-dej vous aurez que du pain, du jus de fruit coupé à l'eau, le tout servi dans des assiettes sales et en plastique (bonjour les bactéries). Immonde! On était 10 avec mon groupe d'amis et vu tout ça, on a décidé de partir et de perdre l'argent de toute la semaine, il nous ont fait payé la première nuit et 50% des 6 nuits qu'on devait passer là. On a donc perdu beaucoup d'argent, mais c'était sale, moche, vieux et avec un accueil très désagréable. On a passé la matinée juste à discuter et à nous battre pour qu'on nous rembourse au moins le 50%!!
Au lieu d'avoir la mauvaise idée d'aller là-bas, pensez plutôt à un autre auberge, dans ce quartier magnifique, proche de tout et très pittoresque. Je conseille l'Auberge De La Republica qui se trouve juste à côté de celui-ci. Il est moins cher et au moins c'est un vrai auberge, simple, mais accueillant et propre et non pas un vieux bâtiment délabrée et sale!
Bon courage et surtout bon voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel situé dans un quartier sûr et très proche du métro Catete.
Nombreux resto à côté et supermarchés.
Personnel accueillant, très serviable (peut vous réserver match de foot, visites diverses). Parlent tous anglais et certains même français.
Petit déjeuner copieux et correct (sauf jus de fruits coupés à l'eau...). Ne débutent qu'à 8h...
Parties communes agréables mais chambres doubles glauques, sombres. Sdb vétustes.
Confort minimum. Mauvaise insonorisation.
Toutefois, prix imbattables pour Rio (moins de 40 euros/nuit pour une chambre double avec pdj).
Après mon 1er passage, je pensais ne pas y revenir car hyper bruyant, mauvaise literie...et finalement j'y suis retourné (c'était + calme: variable selon les gens présents) et on se rend compte qu' à ce prix là, difficile d'obtenir mieux... Conclusion: correct si vous n'êtes pas très attachés au luxe!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Catete
Sante Hostel
N° 30 sur 765 à Rio de Janeiro
Hostel in Rio
N° 50 sur 765 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Art Hostel Rio ?

Informations supplémentaires concernant Art Hostel Rio

Établissement : Art Hostel Rio
Adresse: Rua Silveira Martins 135, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22221-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Catete
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 349 sur 765 Hébergements spécialisés à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Art Hostel Rio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hostel Rio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hostel Rio Rio De Janeiro, Brésil
Art Hostel Rio Hotel Rio De Janeiro