“Bon restaurant avec belle terrasse ”
Avis sur Espirito Santa

Espirito Santa
Classé n° 541 sur 14 857 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Teresa
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Petit restaurant local très sympa avec une belle terrasse et de bons plats. Un bon endroit lorsque l’on visite Sainta teresa.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

La terrasse du resto est très sympa avec une jolie vue sur une partie de Santa Teresa. Les plats sont assez bons. Le personnel était très souriant et présent.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard vers 17h pour boire verre et manger un morceau. une dizaine de petites singes sont venus nous voir dès les plats déposés. N’oublier donc pas d’amener quelques bananes !!!! Moments magiques et mémorables. Merci

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner après avoir lu toutes les critiques dithyrambiques et nous avons eu l’impression d’arriver dans un autre restaurant.
Nous n’avons jamais eu un si mauvais accueil et service dans aucun des restaurants où nous sommes allés au Brésil.
Nous avons mangé les croquettes que nous avions commandées pour l’entrée car nous étions affamés mais franchement elles n’étaient pas bonnes. Quant au poisson que nous avons choisi pour le plat principal il était tout simplement immangeable. Après avoir mangé une bouchée nous avons rapidement quitté le restaurant pour retourner à notre hôtel où nous avons dîné.
Ne pas se fier aux critiques positives !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant qui possède une très belle terrasse.
Les jus de fruits frais et les plats sont excellents. J’ai adoré le poulet mariné fruit de la passion et son riz à la noix de coco.
Pas de supplément pour nous le soir du concert .
Prix très raisonnable

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Espirito Santa ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Espirito Santa ?