Arena Copacabana Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
173 $US
311 $US
253 $US
MGallery
  • Piscine
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
132 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
120 $US
207 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
101 $US
80 $US
275 $US
214 $US
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
119 $US
91 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
399 $US
2 085 résultats
Avis publié : 23 mai 2011

Très bel Hôtel, et très bien situé (Au milieu de l'avenue Atlantica) :
=> Proche des bons petits Resto,
=> A 2 pas du métro et des lignes de bus...
Les chambres sont très bien tenues, et bien isolée. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer... nous ne regrettons pas du tout ce choix.
Le personnel est très discret, et toujours présent pour donner de bons tuyaux (un merci particulier à Aldo!)
Tout ceci donne une recette idéale pour passer un très bon moment a Copacabana!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2011

Chambre propre et moderne. Accueil parfait. Et surtout la piscine sur le toit (ou plutot pataugeoire) avec une vue superbe sur la plage de copa et le corcavado un peu plus loin.
Vraiment trés sympa!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Cet hotel idealement situé sur la plage de Copacabana a été entierement renové.Personnel accueillant,chambres spacieuses,grande propreté,petits dejeuners variés et copieux.Piscine avec son bar trés agréable pour gouter un delicieux club sandwich ou une caipirinha.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons pasé 5 nuits dans une suite au 14° étage, face à Copacabana. Tout était parfait : lobby réduit, ce qui donne l'impression d'être chez soi et pas dans une cour de gare / accueil dynamique / extrême prévenance du gérant (Douglas) et de sa chef réceptionniste (Deborah) qui parlent tous 2 français et sont présents et aux petits soins / suite très propre et très agréable / équipement complet et literie très confortable / petit-déjeuner excellent.
Et un excellent raport qualité-prix compte tenu de l'emplacement, au milieu d'Atlantica.
A recommander chaudement.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 janvier 2007

Oui, c’est vrai qu’il est juste sur la plage de Copacabana, mais il est vraiment en très mauvais état, les meubles et les lits sont horribles. Il est trop cher pour ce qu’il est. La plage n’est pas terrible non plus, c’est vrai que je suis un Australien gâté, habitué à des plages beaucoup plus belles, et le quartier est dangereux de nuit – je conseillerais plutôt de prendre un hôtel en retrait de la plage ou bien vers Ipanema.

Mais, il y a plus grave que le mauvais état général de l’hôtel : moi aussi j’avais réservé sur hotelclub.com (alias ratestogo.com), et modifié ma réservation d’une journée (mon avion ayant été retardé, je ne pouvais pas arriver à temps à Rio pour y dormir la première nuit comme c’était prévu) – cela fait 4 mois maintenant et j’attends toujours le remboursement de cette nuit-là.

Qui n’est pas clair dans cette histoire – l’hôtel ou hotelclub ?