“Très bon hotel, très bien situé”

Arena Copacabana Hotel
N° 22 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Très bon hotel, très bien situé”
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'Arena est très bien situé, en plein milieu de Copacabana, en première ligne avec une jolie vue mer (pour notre chambre).
Sur le toit, terrasse panoramique et petite piscine dont nous n'avons pu profiter faute de beau temps.
La chambre est grande, propre et design, et le savon sent très bon !
Le personnel de l'hotel est efficace.
Le soir, le restaurant offre au choix une restauration à la carte ou un buffet d'un bon rapport qualité prix.
Le petit dej est bien, mais pour les jus, et ce n'est pas la première fois que je le note au Brésil, seul le jus d'orange est bon, les autres sont coupés à l'eau et donc sans saveur, dommage.
Dernier petit point qui gache un peu le plaisir de ce bel hotel : la wifi est payante et même très chère, 12 euros par jour, alors que dans des hotels plus simples et même des poussadas elle est très souvent offerte, ça fait un peu mesquin compte tenue du standing (Mais en cherchant un peu avec son téléphone, on peu tomber sur une wifi gratuite !)
Enfin, conseil aux voyageurs, l'hotel n'est evidement en rien responsable de ça, mais soyez tout de même prudent sur la plage juste en face, des types louches (en maillot de bain !) on tenté de nous taper quelques billets à même pas 9h du mat !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Bien situé sur Copacabana. Chambre grandes avec vue latérale sur la mer. En revanche salle de bain assez petites et avec le strict minimum Très agréable terrasse, bar et piscine sur le toit. Petit déjeuner copieux certes mais décevant où presque rien n'est fait "maison": charcuterie et fromages industriels. Pas en rapport avec le prix 4* !
Accueil et service de très bon niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel moderne, propre et sûr. Chaque chambre offre une belle vue sur la célèbre plage de Copacabana. Le buffet du petit-déjeuner était très bien proposant spécialités locales et internationales. Le personnel était plutôt serviable et parlait bien anglais. Petits points négatifs : wifi très cher pour la journée, système de clé informatique peu efficace et piscine minuscule. Mais bon, quand l'océan est à deux pas, cela importe peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

JE recommande cet hotel de Rio qui présente de nombreux avantages et finalement peu d'inconvénients. Les chambres sont tres bien, la vue est superbe depuis le toit terrasse, le personnel est tres sympa et serviable et le petit déjeuner bon et généreux. Enfin l emplacement est idéal au milieu de Copacabana. Cela vous permet de faire un footing ou une balade le matin avant de prendre un petit bain. Le reve. SI l' hotel manque de charme et vous donne l impression d etre en voyage d affaires, vous oublierez vite ce petit défaut et profiterez pleinement de votre séjour chez les cariocas!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est récent. Le personnel parle bien anglais et est plutôt serviable et efficace. L'hôtel se trouve à 10 min du métro, 5 min d'un supermarché ouvert 24h/24 et à côté d'un très bon resto. La piscine est minuscule, mais la vue depuis le dernier étage est cool! Le petit- déj est varié. La chambre est moderne et les lits confortables

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 19 mars 2012

L'hotel est très bien situé face à la plage de Copacabana sur l'avenue de l'Atlantica. Un point de départ idéal pour découvrir la ville et ses nombreuses richesses.
Le personnel est sympa et efficace.
Un grand grand merci à Rafael et Aline qui nous ont toujours donné des conseils avisés lorsque nous les sollicitions. Muito obrigado.
Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Nous avions une chamvre avec une vue interne et cela ne nous pas dérangé cra nous étions constament dehors.
Qui est assez fou pour venir à Rio et rester dans sa chambre pour regarder la vue?.
De plus l'Hotel dispose d'une terrace au dernier étage avec une vue sublime...
En bref vivement le prochain séjour à L'Arena.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2012

hotel sur la cote de copacabana et son seul atout, parceque le service, les chambres, le petit déjeuner sont nuls. une piscine miniscule au 13 eme étage dont l'accés n'est pas toujours possible puisqu'ils y organisent des soirées et donc ils la ferment dés la matin pour préparer. les tarifs n'en parlons même pas ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux