Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 189)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 189 résultats
Note attribuée
1 110
822
174
46
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 110
822
174
46
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 2 189
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Très belle hotel accueille merveilleux personnelle très gentil et parle le français très bien situer petit déjeuner très bon mais je n'ai pas très aimée la cuisine du soir mais à par ça rien a dire la piscine et pas mal sur le toit belle terrasse et font des très bon jus de fruit

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
2  Merci Farid F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erico G, Gerente geral de Arena Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016
Google Traduction

Dear Mr. Farid,

Thank you very much for choosing the Arena Copacabana Hotel, and for sharing your feedback with us. We are delighted that you enjoyed your stay, and we hope that you will return and become a regular guest of ours. We look forward to welcoming you back in the future.

Yours sincerely,
Erico Guedes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2016

J'ai fait plusieurs séjour à l'Aréna. Hôtel sans grande surprise mais l'un des mieux de Copacabana. Confortable, bien situé, bon rapport qualité/prix. Et surtout un atout qui fait la différence : sa jolie terrasse avec piscine, de taille respectable pour une piscine d'hôtel, et dotée d'un bar où l'on peut siroter sa caïpirinha en contemplant une vue superbe sur Copacabana.
Le confort est sinon celui d'un hôtel contemporain, à taille humaine. Si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue sur la mer, et si ce n'est pas le cas, prenez impérativement une chambre en étage élevé, vous aurez alors la chance de voir le Corcovado dans le coin à droite, surtout la nuit, illuminé. Un défaut, pour les amateurs de moelleux : les matelas sont très durs ! Le petit déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet abondant. Pour les autres repas allez plutôt prospecter dans les alentours, où il y a pas mal de possibilités pour se restaurer même si le quartier est cher et que Rio n'est pas spécialement une ville gastronomique (elle a d'autres charmes !)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou si vous êtes sur le côté prendre impérativement un étage élevé pour voir le Corcovado
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci DaniSE75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erico G, Gerente geral de Arena Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016
Google Traduction

Dear Mrs. Dani,

Thank you for your visit, and for your helpful review. We are glad to know that you enjoyed your stay with us, and appreciated your compliments regarding our property We always strive to provide a warm and welcoming experience to our guests. Thank you again for your preference, and we look forward to welcoming you back to the Arena Copacabana Hotel in the near future.

Yours Sincerely,
Erico Guedes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2016

De notre arrivée jusqu'à notre départ tout s'est bien passé... La vue est très agréable et la situation de l’hôtel est parfaite pour la découverte de la ville en comparaison à d'autres hôtels que nous avons fait après.
Le personnel fait tout pour nous rendre notre séjour des plus agréable. Nous es avons beaucoup sollicité pour des indications pour se rendre dans différents lieux par exemple ou pour le simple envoi de carte postale... La réponse est toujours faite avec le sourire. Le petit déjeuner est copieux et varié, les chambres sont spacieuses.
Nous avons eu beaucoup de plaisir a ne pas être qu'un simple numéro de chambre.
Aline Marie parle parfaitement français !

Encore une fois un grand merci à Aline-Marie et Rafael grace à qui notre vacances sont devenues inoubliables !

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer non communicantes sont mieux
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
5  Merci Manoline79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erico G, Gerente geral de Arena Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016
Google Traduction

Dear Mrs. Manoline,

We would like to thank you for staying with us at the Arena Copacabana Hotel, and for taking the time to send us your valuable comments. It´s always gratifying to receive positive feedback, and your kind comments will be shared with all the staff members, whom I am certain will be encouraged with your remarks especially Aine Marie and Rafael. We do hope to have the opportunity in the near future to welcome you, your friends and family back at our hotel, as we look forward to being of service. Thank you again for having shared your experience with us.

Yours Sincerely,
Erico Guedes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2016

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel fin mai. Période très calme à Rio. Accueil excellent par du personnel parlant français. Nous avons demandé une chambre plus élevée dans les étages pour avoir une meilleure vue ce qui n'a posé aucun problème. Vue magnifique côté océan sur toute la baie de Copacabana. Petit déjeuner excellent et très varié mais attention on débarrasse trop vite vos assiettes et tasses sans que vous ayez terminé, vous pouvez aller vous reservir! Cet hôtel moderne très bien équipé n'a malheureusement pas de charme comme souvent dans ce genre d'établissement. En arrivant on est surpris de la température glaciale dans le lobby. N'hésitez pas à prendre une caipirina au bar du 14eme étage, on y voit le Corcovado en plus de toute la baie.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au plus élevé possible pour la vue et le bruit si vous avez une vue mer.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
4  Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erico G, Gerente geral de Arena Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016
Google Traduction

Dear Mr. Patrick,

Thank you very much for your detailed review following your recent stay at the Arena Hotel. Your comments are most appreciated. We always strive to provide a warm and welcoming experience to our guests, and we are happy that you enjoyed the hotels services and facilities. Please do not hesitate to contact me next time you visit us. We look forward to welcoming you back in Rio de Janeiro.

Yours Sincerely,
Erico Guedes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel bien situé et le personnel très agréable qui communique en plusieurs langues .Merci encore à Cécilia grâce à qui notre séjour a été plus que magique .son service sa disponibilité et ses connaissances de la ville ont rendus ce séjour inoubliable et pour ça je donne un 5 /5 sans aucune hésitation.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
4  Merci Tour553518
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erico G, Gerente geral de Arena Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to thank you for staying with us at the Arena Copcabana Hotel, and for taking the time to send us your valuable comments. It´s always gratifying to receive positive feedback, and your kind comments will be shared with all the staff members especially Mrs. Cecilia, whom I am certain will be encouraged with your remarks. We do hope to have the opportunity in the near future to welcome you, your friends and family back at our hotel, as we look forward to being of service. Thank you again for having shared your experience with us.

Yours Sincerely,
Erico Guedes
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis