“Un tour à deux avec NOVOTEL !”

Novotel RJ Santos Dumont
N° 55 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mars 2013

Ma femme et moi avons fait un tour vers l'Amérique latine,don 3 pays le NOVOTEL Rio-Brésil GENIAL !! personnel gentil disponible et l'hôtel NIKEL...

NOVOTEL Argentine quelle désillusion personel arrogant pas serviable... nous sommes arrives une journée en avance et alors la... "pas de possibilité de faire le même tarif" âpres des heures de vol, nous cherchions un hôtel pour la nuit en question !!! alors que l'hôtel IBIS est juste à cote.... mais le réceptionniste n'a pas le courage de se renseigné pour nous .... aucune notion de service, nous avons finalement trouvé un autre hôtel et avons décidé que le mieux face à un tel accueil été de tout annuler chez Novotel.

NOVOTEL Santiago un grand BRAVO Le vrai service ! comment on rêve bagagiste tard la nuit
pas de monnaie pour le taxi ? pas de problème le réceptionniste de nuit nous à dépanner, petit déjeuner de rêve, personnel agréable chambre super ! juste BRAVO et merci !!! on reviendra promis... le resto génial !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 30 janvier 2013

Un Novotel classique diront certains, "trop" luxueux pour moi (je suis quelqu'un de vraiment peu difficile). A noter que, même si l'hôtel est juste en face de la piste de l'aéroport national, et dos à une des artères principale de la ville, l'isolation est bien faite et la chambre est particulièrement silencieuse (y compris celles face à l'aéroport).
La situation du bâtiment est correcte et beaucoup d'éléments du centre ville sont à quelques minutes de marche. L'accueil du personnel brésilien est chaleureux (comme dans tout le Brésil d'ailleurs!).
Seul petit bémol: la facture est toujours digne d'un Novotel...
(le service n'a pas de note car je n'ai pas d'avis n'ayant rien rien utilisé)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2012

Bien placé, près de Santos DUmont pour le pont aérien avec Sao Paulo.
Pas grand chose aux alentours à pied le soir pour aller diner. Le quartier du centre n'est pas très accueillant après la fermeture des bureaux, aussi le restaurant bien que dôté d'une carte simple rendra des services.
Salle de fitness et Bar.
Un peu de problèmes avec le Wifi mais un support efficace.
Pas de système de Pay TV, donc une fois regardé en boucle CNN et TV5, il faut passer aux films en portuguais....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Chambre de taille correcte. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Hotel placé près du centre d'affaires de la ville. Loin des centres touristiques, mais il y a toujours des taxis en attente devant l'hôtel. Buffet de petit déjeuner copieux. Le personnel de l'accueil est très serviable, bien que ne parlant pas toujours correctement l'anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2012

le novotel de RIO est bien situé pour le quartier des affaires . Il est également proche de l aéroport Santos Dumont .Les chambres sont très récentes et confortables .elles sont bien équipées et spacieuses.Le petit déjeuner est un modèle du genre pour les voyageurs difficiles , très complet
le personnel attentionné est très accueillant et il m aété possible de garder la chambre jusque 15H30 sans payer de supplément .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
toulouse
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ibis Rio de Janeiro Santos Dumont
Ibis Rio de Janeiro Santos Dumon...
N° 120 sur 286 à Rio de Janeiro
Windsor Astúrias Hotel
N° 72 sur 286 à Rio de Janeiro
Barra da Tijuca
Novotel Rio de Janeiro Parque Olimpico
Novotel Rio de Janeiro Parque Ol...
N° 46 sur 286 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Novotel RJ Santos Dumont ?

Informations supplémentaires concernant Novotel RJ Santos Dumont

Adresse: Avenida Marechal Camara 300 | Centro, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20020-080, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels écologiques à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°19 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°35 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 53€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel RJ Santos Dumont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel RJ Santos Dumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont
Novotel RJ Santos Dumont Rio De Janeiro, Brésil