Novotel RJ Santos Dumont
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
166 $US
135 $US
307 $US
247 $US
MGallery
203 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
129 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
387 $US
265 $US
236 $US
  • Front de mer
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Official Hotel
275 $US
213 $US
Expedia.com
1 413 résultats
Avis publié : 15 janvier 2014

Un hôtel professionnel, tant pour l'accueil que pour les chambres. Mais passe cela, la situation permet de visiter à pied la partie coloniale de Rio, de prendre un métro à dix minutes à pied, un bus direct nous emmène au Cocovado.
Bon le cadre (immeubles cube béton année 60/70) n'est pas des plus authentiques.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue au loi sur la Corcovado à partir du 7\8 étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel très proche de l'aéroport de Santos Dumont mais l'insonorisation est parfaite, aucune nuisance. Bonne base pour les affaires car les aéroports et le centre sont proches/faciles d'accès. On est directement sur la pénétrante longeant la côte. Pour visiter, certes c'est un peu plus loin des principaux centres d'intérêt (plages, pain de sucre, Corcovado, etc.) mais il y a les taxis sur la place au pied de l'hôtel et ce dernier présente un bon confort pour des familles à des prix un peu plus raisonnables que vers Ipanema ou Copacabana. On peut même prendre le métro à 10 min de marche.
Les prestations et les chambres sont celles de la chaîne Novotel, pas de surprise. Le petit-déjeuner est bon. Le restaurant aussi, testé seulement en room service (mais il y a bien plus typique à l'extérieur). Salle de fitness sur place bien équipée.
En bref un hôtel propre, moderne, bien équipé, facile d'accès et avec un bon service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Super week-end en famille. Hotel super propre et bien organisé. Pensé pour le business la semaine mais avec une touche pour les familles et les enfants le week-end (petite pleaine de jeu...). Acces facile partout, taxi devant... Bref, super facile. Vale a pena comme on dit ici

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et nous avons pu prendre notre chambre très tôt le matin. Le petit-déjeuner était bon avec de tout. Nous avons mangé deux soirs au restaurant où la nourriture était bonne. Un hôtel conforme à nos attentes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Ns avons séjourné par facilitée dans novotel proche de l aéroport. Sans surprise si peut être puisque cet hôtel est proche de l aéroport une insonorisation impressionnante
Petit déjeuner à la hauteur et service du même acabit

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille