Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 437 résultats
Note attribuée
483
754
154
33
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
483
754
154
33
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 437
Avis publié : 4 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NovotelRJSDU, General Manager de Novotel RJ Santos Dumont, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 février 2017

Hotel bien place si on a vraiment un interet de visite dans ce coin administratif. Car a partir de fin d'apres midi , c'est mort. Tres peu de restaurants et bars dans le coin.
Chambres fonctionnelles et propres.
Questions services du bar et petit dejeuner !!! Vraiment pas terrible.
Nous sommes alle avec collegues prendre une biere apres une journee de travail , elle n'etait meme pas fraiche . Motif du barman , qu'il venait des les mettre au frais !!!
Au petit dejeuner , 2 eme matin , je demande de la baguette a un serveur . Et j'attend , j'attend , je lui redemande , et il me repond qu'il n'y en a pas . A cette heure ci je pourrais encore attendre. Manquaient aussi des yahourts ce matin la. Inadmissible pour un hotel de cette categorie. Tres grand manque de professionalisme.

Astuce pour la chambre : Vue horrible.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci topodidi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelRJSDU, General Manager de Novotel RJ Santos Dumont, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Rio de Janeiro Santos Dumont.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Marcio Ramalho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2016

Bon hôtel confortable non loin de l'aéroport Santos Dumont, accessible à pied en 5 mn. Des bus pour Galeao Antonio Carlos Jobim partent toutes les 20 mn. L'insonorisation de l'hôtel est bluffante: aucun bruit depuis la fenêtre très large donnant directement sur les pistes...Magnifique spectacle nocturne. Le soir, préférer rejoindre l'hôtel depuis le métro Cinelandia en contournant par l'av. Churchill ou Roosevelt, plutôt qu'en prenant la rua Santa Luzia mal éclairée et apparemment pas très sûre. Restaurant appréciable pour les plats classiques (filé mignon...) car pas grand chose à proximité...

Astuce pour la chambre : en étage pour profiter de la vue sur la baie côté aéroport
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Lucienjfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelRJSDU, Gerente geral de Novotel RJ Santos Dumont, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017
Google Traduction

Dear,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Rio de Janeiro Santos Dumont.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Renato Dias

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2016

Hotel très agréable, situe dans une zone administrative. Donc obligation de prendre un taxi pour sortir.
Sinon rien a redire sur l'hotel et le personnel très agreable. Aucun problème pour y refaire un séjour.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PierrePaul0104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelRJSDU, Gerente geral de Novotel RJ Santos Dumont, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017
Google Traduction

Dear,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Rio de Janeiro Santos Dumont.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Renato Dias

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Juste une nuit à la fin de notre séjour au Brésil, en fin de semaine. hôtel très confortable et bien entretenu mais on éprouve l'envie d'en partir au plus vite! Les sourires sont en option et apparemment nous ne l'avions pas prise!!! Seul l'homme responsable de la salle du petit déjeuner s'est montré cordial : merci , ça réchauffe le coeur!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelRJSDU, General Manager de Novotel RJ Santos Dumont, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Monsieur Martine

Merci pour le commentaire que vous avez quitté notre hôtel!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour!, Sur ce qui a été discuté, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères, il a déjà passé les équipes.

Nous espérons le revoir bientôt.

S'il vous plaît accepter, Monsieur Martine, nos meilleures salutations.

Directeur Général
Renato Dias

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis