“Une bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Scorial Rio Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Scorial Rio Hotel
N° 69 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
Français à Santiago
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Au vu des avis différents nous hésitions, puis opté pour cet hôtel au vu de sa situation et du prix raisonnable.
Avons eu une chambre spacieuse, au 6 ème étage, climatisation générale donc pas bruyante, on pouvait la couper.
Pas de problème avec l'insonorisation, nous n'entendions jamais les voisins, pas de bruits de rue car les chambres donnent sur une arrière-cour.
Chambre rénovée récemment avec parquet, plus hygiénique et moins allergisant que la moquette, belle salle de bain avec bidet, grande douche dans une grande baignoire de balneo, murs et meubles en granit.
Beaucoup de chaînes sur la TV, un grand coffre permettant de mettre des ordinateurs portable, ça c'est vraiment nouveau et bien agréable. La wi fi fonctionnait bien dans la chambre (gratuite).

Seul bémol, lit de 140cm alors qu'il y a la place pour plus grand, le matelas n'était pas de qualité terrible, très dur, dommage pour un hôtel classé 4*

Le petit déjeuner avec un buffet très généreux, avec un grand choix de plats chauds, froids, fruits, gâteaux et viennoiseries, rien ne manquait et le buffet a été rechargé jusqu'à la fermeture à 10h.

Le personnel aimable et ils avaient toute une sélection de convertisseurs de prises et nous ont donné toutes les infos souhaitée.

Vraiment, un très bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Catete
Centro
Arosa Rede Rio Hotel
Arosa Rede Rio Hotel
N° 72 sur 280 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Scorial Rio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Scorial Rio Hotel

Établissement : Scorial Rio Hotel
Adresse: Rua Bento Lisboa 155 | Largo do Machado, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22221-010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
N°37 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°47 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scorial Rio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Ebookers, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scorial Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scorial Rio Hotel Rio De Janeiro, Brésil