“Bon restaurant ”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Bonne nourriture en grande quantité avec des bonnes sauces, le service était un peu lent mais il y avait beaucoup de monde

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018

Mis à part la caipirinha qui était excellente, franchement le strogonoff de poulet ne cassait pas trois pattes à un canard. Trop de sauce insipide...la situation sur copacabana fait que il y a du,monde... mais autant se faire une bière et un hamburger sur le front de mer... plus typique... et au moins il y a de la musique en live...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

J’y ai mangé a plusieur reprise lors de mon sejour a Rio:
-service au rendez vous, serveurs très courtois et attentionné, il y en avait un qui avait même les photos de chaque table plats dans son téléphone.
-Qualité des produits proposé bien, le gout est là et la quantité aussi, j’ai bien aimé le calamar frit avec la sauce tartar.
-prix je qu’il est normal car il est très bien situé et le loyer doit être cher, pour un grand mangeur comme moi je mon sortais avec 150reals brésilien a moi tous seul avec 2 entrés, 1 plat principal et 1 dessert.

Mais je recommande ce resto!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Une hygiène de table vraiment pas au top un serveur pas très agréable
Les serveurs ont mêmes desservis notre table pour servir la table voisine des citrons qu’il nous restés
Le repas rien de top la viande qui devait être de la picanha n’était pas tendre
Enfin ne pas recommander dommage pour un restaurant avec une intonation à la Française

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

La situation du restaurant est excellente, sur l'avenue Atlantica sur la plage de Copacabana.
Mais une drôle d'odeur de serpillière mal lavée regnait dans le resto à notre arrivée.
La farce de crabe servi en entrée était sans saveur, le poisson du plat était épais et pas assez cuit, seul le riz coloré en accompagnement relevait le niveau.
Le dessert ( tranche d'ananas surmontée d'une boule de glace vanille) est juste à revoir pour un resto qui veut prétendre à mieux. Le service étant pourtant très efficace.
Un restaurant sans éclat, malgré sa situation exceptionnelle, qui mériterait de privilégier la qualité des produits et de soigner sa présentation.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Maison ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Restaurante La Maison ?