Le Carioca
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Piscine
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
183 $US
120 $US
  • Piscine
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
157 $US
123 $US
301 $US
199 $US
195 $US
224 $US
  • Front de mer
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
87 $US
181 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
118 $US
353 $US
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons profité de la chambre Colibri pour une nuit puisque nous etions en transit entre Brasilia et Ilha Grande.
C'etait parfait pour notre etape, un très bon rapport qualité prix et Mireille etait très gentille, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du petiy dej car nous partions trop tôt !
Je conseille pour les petits budgets qui recherchent un lieu convivial et bien situé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Pris la chambre Dauphin pendant les vacances de Pâques pour 4 nuits.
La résidence est à forte consonance française avec "chez Michel" à côté. C'est très sûr, calme et la localisation est plus que parfaite entre copacabana et ipanema (métro pas loin).
Les chambres sont confortables, même si en pleine chaleur, la chambre dauphin sans fenêtre sur l'extérieur était un peu caniculaire (cela dit, on était prévenus en prenant cette chambre). C'est très bien entretenu et le petit frigo est fort pratique. La décoration est également sympathique, avec des tableaux de Mireille.
Transfert possible pour le Galeão à 55R$, c'est très raisonnable pour en avoir discuté avec des amis brésiliens.
Par contre, points négatifs : pour une chambre d'hôtes tenue par une française, le petit déjeuner est un peu décevant et sans touche personnelle. Contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas beaucoup échangé avec Mireille. Et dommage que le wifi (à partir de chez michel) ne se capte pas dans toute la maison.
La nuitée oscille de mémoire entre 45 et 60€, excellent rapport qualité/prix. Ça + la qualité des chambres + la localisation font que c'est une super destination pour un voyage à Rio.
Si on devait retourner à Rio avec le même budget, on n'hésiterait pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Chambres d'hotes douillettes et mignonnes , maison bien située, à l'accueil chaleureux, on s'y sent comme chez soi, à l'aise...!!!
J'ai adoré cette posada, je la recommande à tous ceux qui veulent squatter à RIO, entre Copacabanna et Ipanema !! Le top !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

L'accueil est à l'image de ses hôtes et du pays : convivial et chaleureux. Mireille, Letitia et Noa vous reçoivent à quelques pas des plages de Copacabana et Ipanema, l'emplacement est idéal, mais si vous avez la moindre question elles sauront vous conseiller et vous assister. Une adresse à recommander pour tous ceux qui veulent vivre Rio ailleurs que dans un hôtel anonyme et asseptisé! Et comme je sais que vous lisez Trip Advisor les filles, gros bisous à vous 3 Julien (& Stef)

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 28 novembre 2010

Chambres d hotes propres, tres bien place entre Ipanema et Copacabana, tres bon accueil, les proprietaires seront de bon conseil pour vous indiquer les bons plans a Rio ( plages, restos, boutiques...), la fille de la maison vous emmenera en excursion....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis