“trés bon dessert”
Avis sur Hachiko

Hachiko
Réservez avec
Hachiko n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 14 672 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Japonaise, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 25 novembre 2017

Nourriture merveilleuse avec un prix raisonnable et un excellent service! Super recommande !! Commandez le gâteau humide pour le dessert!

Date de la visite : novembre 2017
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis, il est bon de savoir que votre expérience a été positive! Jusqu'à la prochaine visite!

l'équipe Hachiko.

Écrire un avisAvis (1 207)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2017

La cuisine est vraiment exceptionnelle dans ce restaurant raffiné. Les présentations des plats sont aussi belles à voir qu'à dégister.

Date de la visite : novembre 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2017

Salut! Nous étions heureux de savoir que votre expérience ici à Hachiko était positive!

Dans une prochaine visite au Brésil, assurez-vous de venir!

Équipe Hachiko.

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Au-delà des classiques sushis et sashimis, les plats servis sont très variés. On s'éloigne parfois de la cuisine japonaise proprement-dite, mais tout est très bon. Nous reviendrons!

Date de la visite : août 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Salut Jérôme , il est bon de savoir que vous disfrutaram une bonne expérience ici à Hachiko ! Chaque détail est important pour nous parce que nous savons que cela fait toute la différence .

Vous êtes toujours les bienvenus!

Équipe Hachiko.

Avis publié : 19 février 2016

j'apprécie énormément la cuisine japonaise et la connais bien ( ayant passé quelques
années au Japon, et suis allée dans ce restaurant à midi )
première surprise : pas de carte ,pas de prix.
sans aucune explication le garçon nous a apporté différents petits plats qui ont seulement
l'apparence de plats japonais mais qui ont perdu la saveur. cette cuisine s'appelle fusion ( pour moi c'est 99 % de goût brésilien et 1% de goût japonais).
les plats arrivent sans qu'on sache ce que l'on va avoir ( aucune explication)
et finalement la note est bien salée :110 réais par personne
Je déconseille vivement aux amateurs de la vrai cuisine japonaise d'y aller.
La fusion n'est vraiment pas réussie.

Date de la visite : février 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016

Merci pour votre avis et commentaires . Le but de Hachiko est d'être une rotation de différents plats sous une forme illimitée .

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été positive, mais il convient de noter que le format a obtenu une large acceptation par le public et la critique . Nous sommes ouverts à vos questions.

Équipe Hachiko .

Avis publié : 19 février 2016 par mobile

A l'occasion de vacances a rio avec ma mere je souhaitais tester ce restau "japonais" qui avait des tres bons avis sur tripadvisor. Je tiens a preciser que jai des racines japonaises et ai sejourne plusieurs fois au japon...
Bien mal m'en a pris!!!
Tout d'abord le restau n'a de japonais que le nom du chien de shibuya auquel il fait reference. Apres oubliez toute recherche de saveur japonaise.
Il n'y a absolument aucune explication du type de restaurant du menu ou d'indications de prix. On demande une table pour deux personnes et a peine installé on nous sert des plats. On dit stop. Et on nous dit de maniere froide "menu unique!"
Je me suis senti alors pris en otage. Les plats s'enchainent avec des saveurs franchement pas japonaises pour un sou. Le poisson ne donne pas forcement confiance (poisson brille avec une odeur qui donne pas confiance).
Bref au bout de 4-5 service (car oui on vous apporte les plats a volontr encore une fois sans explication) on dit stop!!! Et la dessert. On dit non. On nous dit cest compris dans la formule.
. On prend cest immonde.
Sans compter que cest tres cher!! 110 real par personne! Pour un repas rapide du midi ca fait mal.
En un mot comme en 100 passez votre chemin il ny a rien a voir! Ce n'est pas ici que vous mangerez japonais

Date de la visite : février 2016

Équipe Hachiko .

Les voyageurs ayant consulté Hachiko ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Hachiko ?