“Très bonne découverte”

Cuisines : Japonaise, Moderne, Fusion
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant.
De nombreux plats nous sont servis, tous excellents.
Une cuisine inventive qui associe les saveurs à merveille.
Le patron est très à l’écoute et d’une immense gentillesse

Date de la visite : décembre 2018
Larissa C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Merci beaucoup Mariette! Le temps est énorme, pour servir les gros clients, toujours travailler pour les enfants avec toujours le service et la nourriture. Nous attendons votre retour avec impatience!

Écrire un avisAvis (1 213)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2017

Nourriture merveilleuse avec un prix raisonnable et un excellent service! Super recommande !! Commandez le gâteau humide pour le dessert!

Date de la visite : novembre 2017
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis, il est bon de savoir que votre expérience a été positive! Jusqu'à la prochaine visite!

l'équipe Hachiko.

Avis publié : 11 janvier 2017

La cuisine est vraiment exceptionnelle dans ce restaurant raffiné. Les présentations des plats sont aussi belles à voir qu'à dégister.

Date de la visite : novembre 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2017

Salut! Nous étions heureux de savoir que votre expérience ici à Hachiko était positive!

Dans une prochaine visite au Brésil, assurez-vous de venir!

Équipe Hachiko.

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Au-delà des classiques sushis et sashimis, les plats servis sont très variés. On s'éloigne parfois de la cuisine japonaise proprement-dite, mais tout est très bon. Nous reviendrons!

Date de la visite : août 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Salut Jérôme , il est bon de savoir que vous disfrutaram une bonne expérience ici à Hachiko ! Chaque détail est important pour nous parce que nous savons que cela fait toute la différence .

Vous êtes toujours les bienvenus!

Équipe Hachiko.

Avis publié : 19 février 2016

j'apprécie énormément la cuisine japonaise et la connais bien ( ayant passé quelques
années au Japon, et suis allée dans ce restaurant à midi )
première surprise : pas de carte ,pas de prix.
sans aucune explication le garçon nous a apporté différents petits plats qui ont seulement
l'apparence de plats japonais mais qui ont perdu la saveur. cette cuisine s'appelle fusion ( pour moi c'est 99 % de goût brésilien et 1% de goût japonais).
les plats arrivent sans qu'on sache ce que l'on va avoir ( aucune explication)
et finalement la note est bien salée :110 réais par personne
Je déconseille vivement aux amateurs de la vrai cuisine japonaise d'y aller.
La fusion n'est vraiment pas réussie.

Date de la visite : février 2016
Trattoweb C, Gerente de relações públicas de Hachiko, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016

Merci pour votre avis et commentaires . Le but de Hachiko est d'être une rotation de différents plats sous une forme illimitée .

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été positive, mais il convient de noter que le format a obtenu une large acceptation par le public et la critique . Nous sommes ouverts à vos questions.

Équipe Hachiko .

Les voyageurs ayant consulté Hachiko ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Hachiko ?