“Une auberge conviviale avec un personnel o top” 4 5 étoiles
Avis sur Lisetonga Hostel

Lisetonga Hostel
Ladeira Ari Barroso, 15, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-060, Brésil (Leme)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Une auberge conviviale avec un personnel o top”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné trois semaines a Rio dans cette hostel convivial, des chambres et des douches tres propres, un bar avec les meilleurs Caipirhinia de Rio avec thiago et un personnel qui repond à vos besoins et vous conseil sur les bons plan a Rio! Situé juste à quelques metres de la celebre plage de copacabana et des commerces a proximité, je vous recommande ce lieu

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai passé 3 semaines a lisetonga , un hostel vraiment sympa , propre , une équipe trés disponible et une ambiance limite familial , je le conseille a tous en plus l 'hotel est situé à quelques metres de la celebre plage de copacabana donc trés facil pour se deplacer a pied ou en transports,
see you ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La batisse ancestrale, j ai adoré! Le personnel est fantastique, meme si tous ne parlent pas l'anglais ils font de leur possible pour vous mettre a l'aise. Rapport qualité prix rien a dire. La plage de Leme-Copacabana est a moins de 10min de marche de l'auberge ... Que demandé de plus!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un super séjour au Lisetonga Hostel !!

Nous étions deux filles à séjourner dans cette auberge pour deux nuits et tout s'est très bien passé ! Depuis le transfert de l'aéroport de Rio jusqu'à notre départ !
Le personnel est adorable !!
UN GRAND MERCIIIII à Thiago pour son sourire et sa gentillesse :o)

L'auberge est propre et dispose du wifi gratuit. Le petit déjeuner est très complet sucré salé et à volonté !

La situation géographique est idéale puisque qu'on est à 10-15mn à pied de la plage de Copacabana.
Une chose à préciser c'est que l'auberge est située dans une favela mais nous n'avons eu aucun soucis et ne nous sommes jamais senties en danger alors que nous sommes rentrées à pied à 23h. Des taxi boy peuvent vous emmener en haut pour qq reais mais à pied 5-10mn seulement ca grimpe !!

Nous recommandons vivement cette auberge rapport qualité-prix-situation géographique au TOOOPPPP ;o)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'y ai passé 5 nuits. Le personnel est serviable, polyglotte et très aimable. Concernant l'auberge, elle est située dans une favela dynamique (ça bouge pas mal le soir) et située pas loin de la plage de Leme et de Copacabana. On peut louer des vélos dans l'auberge, ce qui est bien puisque Rio est dotée de pistes cyclables le long des plages. Je recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo