“Idéal pour découvrir Rio” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mosquito

Casa Mosquito
paris
“Idéal pour découvrir Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très belle localisation de la Casa Mosquito, aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement. Benjamin est aux petits soins avec ses hotes et prodigue de très bons conseils. Il est vraiment adorable et grâce à lui, visiter Rio est un jeu d'enfant. Un grand bravo à Benjamin pour avoir créé ce havre de paix, à deux pas de l'effervescence de la ville et un grand merci à lui également (et à David) pour nous avoir si bien reçus !!! Adresse chaudement recommandée : à peine partis, déjà hâte de revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Très cher Client,

Merci pour votre gentille évaluation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à casa MOSQUITO vous a pleinement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement à casa MOSQUITO.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

La Casa Mosquito c'est un décor fabuleux et très raffiné mais surtout un accueil réellement chaleureux. Un établissement où j'aimerais retourner et que je conseille vivement à toutes les personnes qui souhaitent découvrir Rio. Un grand merci aux hôtes Benjamin et Louis pour leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère funkadelicachika,

Merci beaucoup pour votre gentille évaluation, cela nous fait toujours extrêmement plaisir quand un client repart satisfait et heureux de casa MOSQUITO.

Nous espérons vous revoir très vite à Rio et à casa MOSQUITO.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

On se sent comme à la maison, dans une très belle maison. Conseils précieux de Benjamin (le chef des Moustiques) pour découvrir l'essentiel de Rio hors des hordes et avec des guides sympas. Et apres le principal probleme depuis Casa Mosquito est de savoir si on va à la plage à Copacabana ou Ipanema !Petit bémol sur les prix... Attention à ce que l future extension ne rende pas le séjour inabordable ! Dès que je peux je reviens.

• Séjour du mars 2013
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Laurence,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour à casa MOSQUITO.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Si vous voulez du luxe classique passez vôtre chemin,
Il s'agit d'un hôtel de caractère aux chambres spacieuses, atypiques et décorées avec goût.
Le lieu est fidèle aux photos, une maison transformée, tout en conservant son aspect original.
Ne soyez donc pas étonné de trouver des boiseries d'époque un peu vieillies, c'est cela qui fait le charme de l’hôtel.
Le lieu est idéalement situé entre les plages de Copacabana et Ipanema mais aussi du métro et lignes de bus.

Je tiens à souligner l'exemplarité du personnel qui a su satisfaire chacun de mes désirs et qui est d'un serviabilité à toute épreuve.
Grâce à cette équipe, il m'a suffi de demander pour prendre un taxi, faire du bateau, Deltaplane et même visite de favéla.
Il est très facile de communiquer avec le personnel malgré mon incapacité à parler un mot de portugais.

J'ai passé quelques paires d'heures à me reposer sur le grand matelas extérieur très confortable baignée dans une musique choisie avec goût.

La nuit tombée, je ne me lassais pas de regarder la favéla s'illuminer.
De plus, le lieu est idéal pour passer vos débuts de soirées avec vos amis avant de sortir à Lapa.

Si vous voulez de l'originalité et être immergé dans Rio pour de vrai, alors c'est le lieu à choisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Simon,

Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire.

J'ai été particulièrement touché par votre message et eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes de casa MOSQUITO.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à casa MOSQUITO.

A bientôt,
Adsubia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une superbe terrasse, un patio pour petit déjeuner, du silence, de la verdure. Un accueil toujours au top grace à Benjamin et Louis, les propriétaires. Entre les moros et la plage, à deux pas de la place du General Osorio, la situation est idéale. Un endroit où il fait bon résider mais aussi passer prendre un verre le soir. Les plats du chef selon le marché du jour sont à chaque fois excellents. Bref une bonne table, un bon accueil, une adresse à retenir pour un Rio un peu différent. Je conseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Lulu,

Nous avons été très touchés par vos aimables commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences dans notre Hôtel.

Nous attendons avec grande impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau à casa MOSQUITO dans un avenir pas trop lointain, je l'espère.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Comment ne pas tomber sous le charme de Casa Mosquito ?
Le mariage du bon goût, du savoir-faire français, de la joie de vivre brésilienne et surtout du travail & de l'attention de Benjamin et Louis.
Tout cela - e mais um pouco! - fait tout le charme de cette pépite d'or entre les plages et les montagnes de Rio de Janeiro !!
On y va, on tombe amoureux et on y retourne !
Encore et encore.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Melinda,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’Hôtel.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à casa MOSQUITO

Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Rien à dire si ce n'est que tout est parfait ! J' y vivrais bien à l'année ! De l'accueil et de la convivialité des hôtes au superbe cadre qui nous fait nous sentir comme à la maison, à la situation de la Casa Mosquito, à 5mn d'Ipanema, préservée du bruit et du chahut du quartier, près de la favela pacifiée de Cantagalo, pour être au plus près du vrai Rio authentique, aux caipirinhas à la siriguela, c'est l'hôtel que je recommande à tous mes amis !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire.

J'ai été particulièrement touchée par votre message et eu le plaisir de le partager avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir très vite l'occasion de vous accueillir de nouveau à casa MOSQUITO.