“Superbe lieu”

Cuisines : Brésilienne, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 14 juin 2013

La cuisine est correcte, mais c'est surtout le lieu qui vaut le détour. C'est une salle de concert plutot qu'un restaurant, avec deux scenes pour des concerts live. L'ambiance y est tres bonne. Les prix ne sont pas excessif, mais l'entrée est payante (30R$) et ne donne pas acces à une boisson. Il faut y aller tot pour esperer avoir une table, ou reserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rio Scenarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

Cet endroit est juste merveilleux, super ambiance dans un lieu à la disposition et déco super originales sur 3 etages. Samba à tous les étages et caipirinhas de rigueur pour une soiree carioca mémorable.

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Un superbe endroit, trés beau, il y a des collections d'objets partout, une veritable pharmacie et surtout deux scènes avec des concerts live (bossa nova et samba...) et une ambiance de folie!! L'entrée n'est pas excessive (30 réals) et les boissons et les plats sympas et abordables!! De quoi passer une belle soirée voir une belle nuit!! À faire absolument!!

Avis publié: 11 avril 2013

Si vous souhaitez passer un agréable moment dans un lieu où l'ambiance est très carioca et bien ne cherchez plus! Vous l'avez trouver! Vous devez vous acquitter d'une participation de R$30 en plus des consommations et c'est la fête!

Avis publié: 5 janvier 2013

Encore une fois parfais. cela fait 3 fois que je me rends dans cette endroit en 8 ans et j'adore.

J'y suis allé avec mes deux enfants de 4 et 6 ans et l'accueil a été parfait ce que je craignais avec des enfants aussi petit.

On ne peut considérer qu'il s'agit d'un restaurant mais les mets sont corrects.

Aucun problème de sécurité dans l'établissement ni dans les rues alentours.

Les voyageurs ayant consulté Rio Scenarium ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Rio Scenarium ?