“Un cadre de rêve pour découvrir la samba !!!”
Avis sur Rio Scenarium

Rio Scenarium
Classé n° 34 sur 13 847 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 5 septembre 2013

Je vous le dis tout de suite, je ne savais pas que l'on pouvait y manger donc j'ai mangé avant de venir ! Je me suis contenté d'y aller pour me détendre et danse sur la musique endiablée de l'orchestre de samba qui jouait ce soir là ! Quelle ambiance de folie !!! Tout le public (brésilien principalement) accompagnait la chanteuse et l'orchestre à dû jouer les prolongations tellement ma musique était bonne. Pour ne rien gâcher, tout est très bien organisé (entrée, vestiaire, sécurité, commandes) donc on peut vraiment se laisser aller et découvrir l'endroit (qui est très sympa) dans d'excellentes conditions. A ne pas rater !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rio Scenarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Honnêtement, vous irez au Rio Scenarium pour sa décoration exceptionnelle, pour les concerts et l'ambiance. Les gens sont détendus et sont là pour s'amuser. Ce n'est pas ce qu'on a mangé de mieux, mais en même temps, on y allait pas pour ça. Enjoy.

Avis publié: 14 juin 2013

La cuisine est correcte, mais c'est surtout le lieu qui vaut le détour. C'est une salle de concert plutot qu'un restaurant, avec deux scenes pour des concerts live. L'ambiance y est tres bonne. Les prix ne sont pas excessif, mais l'entrée est payante (30R$) et ne donne pas acces à une boisson. Il faut y aller tot pour esperer avoir une table, ou reserver.

Avis publié: 28 mai 2013

Cet endroit est juste merveilleux, super ambiance dans un lieu à la disposition et déco super originales sur 3 etages. Samba à tous les étages et caipirinhas de rigueur pour une soiree carioca mémorable.

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Un superbe endroit, trés beau, il y a des collections d'objets partout, une veritable pharmacie et surtout deux scènes avec des concerts live (bossa nova et samba...) et une ambiance de folie!! L'entrée n'est pas excessive (30 réals) et les boissons et les plats sympas et abordables!! De quoi passer une belle soirée voir une belle nuit!! À faire absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Rio Scenarium ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Rio Scenarium ?