“Incontournable!”

Cuisines : Brésilienne, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 20 septembre 2013

Endroit rêvé pour boire un verre, manger et écouter de la musique de qualité...le tout dans un décor qui vaut le détour

Avis publié : 5 septembre 2013

Je vous le dis tout de suite, je ne savais pas que l'on pouvait y manger donc j'ai mangé avant de venir ! Je me suis contenté d'y aller pour me détendre et danse sur la musique endiablée de l'orchestre de samba qui jouait ce soir là ! Quelle ambiance de folie !!! Tout le public (brésilien principalement) accompagnait la chanteuse et l'orchestre à dû jouer les prolongations tellement ma musique était bonne. Pour ne rien gâcher, tout est très bien organisé (entrée, vestiaire, sécurité, commandes) donc on peut vraiment se laisser aller et découvrir l'endroit (qui est très sympa) dans d'excellentes conditions. A ne pas rater !!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Honnêtement, vous irez au Rio Scenarium pour sa décoration exceptionnelle, pour les concerts et l'ambiance. Les gens sont détendus et sont là pour s'amuser. Ce n'est pas ce qu'on a mangé de mieux, mais en même temps, on y allait pas pour ça. Enjoy.

Avis publié : 14 juin 2013

La cuisine est correcte, mais c'est surtout le lieu qui vaut le détour. C'est une salle de concert plutot qu'un restaurant, avec deux scenes pour des concerts live. L'ambiance y est tres bonne. Les prix ne sont pas excessif, mais l'entrée est payante (30R$) et ne donne pas acces à une boisson. Il faut y aller tot pour esperer avoir une table, ou reserver.

Avis publié : 28 mai 2013

Cet endroit est juste merveilleux, super ambiance dans un lieu à la disposition et déco super originales sur 3 etages. Samba à tous les étages et caipirinhas de rigueur pour une soiree carioca mémorable.

Les voyageurs ayant consulté Rio Scenarium ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Rio Scenarium ?