“Une escale incontournable” 5 5 étoiles

Rio Scenarium
Classé n° 21 sur 13 064 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Latino, Bar, Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une escale incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une ambiance hors du temps dans ce restaurant-brocante où les époques se côtoient sans heurts.
Si la cuisine n'est pas la meilleure de Rio, l'ambiance surpasse tout. Chaque heure se succède un nouveau groupe de musiciens, on danse, on chante, on boit aussi, on fait connaissance, on se mélange.
C'est un vrai rendez vous a ne surtout pas manquer. J'ai adoré, j'y retourne à chaque fois!
Réservation indispensable.

• Visité en novembre 2012

Bois-de-Lessines
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Endroit rêvé pour boire un verre, manger et écouter de la musique de qualité...le tout dans un décor qui vaut le détour

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un cadre de rêve pour découvrir la samba !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je vous le dis tout de suite, je ne savais pas que l'on pouvait y manger donc j'ai mangé avant de venir ! Je me suis contenté d'y aller pour me détendre et danse sur la musique endiablée de l'orchestre de samba qui jouait ce soir là ! Quelle ambiance de folie !!! Tout le public (brésilien principalement) accompagnait la chanteuse et l'orchestre à dû jouer les prolongations tellement ma musique était bonne. Pour ne rien gâcher, tout est très bien organisé (entrée, vestiaire, sécurité, commandes) donc on peut vraiment se laisser aller et découvrir l'endroit (qui est très sympa) dans d'excellentes conditions. A ne pas rater !!!

• Visité en octobre 2012
Saint Pierre, La Réunion
“Un endroit surprenant, dans le bon sens. C'est un endroit à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Honnêtement, vous irez au Rio Scenarium pour sa décoration exceptionnelle, pour les concerts et l'ambiance. Les gens sont détendus et sont là pour s'amuser. Ce n'est pas ce qu'on a mangé de mieux, mais en même temps, on y allait pas pour ça. Enjoy.

Visité en juillet 2013
“Superbe lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La cuisine est correcte, mais c'est surtout le lieu qui vaut le détour. C'est une salle de concert plutot qu'un restaurant, avec deux scenes pour des concerts live. L'ambiance y est tres bonne. Les prix ne sont pas excessif, mais l'entrée est payante (30R$) et ne donne pas acces à une boisson. Il faut y aller tot pour esperer avoir une table, ou reserver.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Scenarium ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Rio Scenarium ? Partagez vos expériences !