“Endroit incontournable a Rio”
Avis sur Rio Scenarium

Rio Scenarium
Classé n° 34 sur 13 847 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 3 août 2014

Pour faire simple, cet endroit représente a lui seul, le Brésil et plus particulièrement Rio.
La démesure, la jet. set en contraste avec la classe ouvrière et les quartiers pauvres.
Je me souviens qu'il y'a beaucoup d'étages dans cet endroit et que plus on monte dans les étage plus la clientèle est "huppée".
Pour ma part, j'y suis allé au court d'un voyage gagné avec le travail en avril 2012, et nous avions la chance d'être au dernier étage, avec une cérémonie privée pour récompenser les meilleurs d'entre nous. Nous avons eu droit à un petit festival de samba et des danseurs et danseuses sont venus nous chercher à table pour danser avec eux.
Une fois l'ambiance bien en place, au dernier étage, nous sommes redescendu d'étage en étage avec toutes les personnes s'y trouvant au fur et a mesure de la nuit, pour finir par nous mélanger au rez de chaussé avec les locaux. C'est pour ça que je dis que cet endroit représente bien rio, Certes, il y'a parfois un monde de différence d'un quartier à un autre, mais la nuit tous les chats sont gris et les brésiliens sont égaux dans la fête et la jovialité. Je garderai un souvenir impérissable de cette soirée passée la bas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rio Scenarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Ancienne brocante au mille et un objets, ce restaurant musical est un lieu incontournable de Rio pour son ambiance, le dîner n'est pas inoubliable mais vous passerez une très bonne soirée ... entre amis ou a deux vous aimerez cette maison typique ouverte sur l'extérieur.. plusieurs étages, différents styles musicaux ....

Avis publié: 28 juillet 2014

J'ai adoré cet endroit, plus pour l'ambiance et les groupes que pour la nourriture. A ne pas manquer à Rio.

Avis publié: 12 mai 2014

Ns avons passer 1 super soirée dans cet endroit a mis chemin entre la brocante et le club. La musique est top, les groupes musicaux excellents!! Et les danseurs font samber les femmes mieux que personne!!! Club sécurisé, carte d identité obligatoire a l entrée, photo, détecteur de métaux. A la sortie ne pas trop traîner dans le quartier, ça peut être dangereux!

Avis publié: 8 avril 2014

C'est vrai on peut y manger mais c'est avant tout de la musique avec un bel orchestre et une ambiance ,le tout dans un décor très original
Oubliez la nourriture qui est plus que moyenne , mais allez y pour l'ambiance et la musique.Attention certain soir il y a la queue pour entrer et il vous faudra présenter une pièce d'identité pour être admis et recevoir le papier nominatif qui servira à noter vos consommations et à payer en sortant.
Le quartier est mal éclairé le soir.

Les voyageurs ayant consulté Rio Scenarium ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Rio Scenarium ?