“Un service pas à la hauteur du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta Azul Boutique Pousada

Quinta Azul Boutique Pousada
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Almirante Alexandrino, 256 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Nîmes, France
“Un service pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette guest house début janvier 2014 (6 personnes). Il s'agit en fait plutôt d'un petit hôtel (15 chambres) et on n'y retrouve pas l'accueil personnalisé d'une guest house. Certes le quartier est très sympathique, les chambres sont décorées avec goût et l'endroit agréable, mais les personnes en charge de la réception sont peu aimables, ne fournissent pas un service aussi simple que d'obtenir un taxi et se comportent avec rudesse vis-à-vis du reste du personnel (qui lui est très serviable).

Comme le prix est très élevé (180 €/chambre et par nuit), le rapport qualité/prix est vraiment médiocre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A Rio, nous avons passé 3 nuits dans cette typique poussada située dans le quartier Santa Teresa
Nous disposions d'une chambre confortable, côté jardin et prenions nos petits déjeuners sur une terrasse verdoyante avec une vue sublime sur la colline d'en face .
Le personnel est adorable et s'efforce de répondre à toutes les demandes . Un merci tout particulier à la gentille Camilia qui tenait la réception et qui nous a bien aidé dans l'organisation de notre séjour ! Nous n'oublierons pas son sourire et sa grande disponibilité....
A noter que nous avons trouvé dans la même rue , à 2 pas de la poussada, 2 petits restaurants sympas et sans prétention , pour dîner après des journées harassantes de visites , au terme desquelles, nous n'avions pas envie de ressortir ....
Un seul regret : suite à un grave accident survenu depuis peu, le tram n'était pas en fonction .... Mais les taxis (jaunes) ont fait l'affaire . Leur conduite est périlleuse mais peu onéreuse .....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres, côté jardin, si possible .
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Quinta Azul. Idéalement situé, dans un très beau cadre,calme (juste quelques cris des singes le soir), personnel très agréable et au petit soin. Petit déj au top ! Je vous recommande sans problème l'hôtel

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à flanc de colline (en pente descendante). Vaut mieux choisir les chambres en haut s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
moviemakerlondon, Gerente de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Quinta Azul Boutique Pousada e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Meilleures salutations de Rio!
Quinta Azul Équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cette poussada. Elle est bien placée dans santa teresa, mais nous avions une chambre pres de la rue, donc, un peu bruyante. Le presonnel est tres serviable, le petit déjeuner tres bien. C'est une poussada un peu moins personnel que les autres, ca resemble un peu plus à un petit hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moviemakerlondon, Gerente de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Il est très important pour nous d'avoir vos commentaires et de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.

Nous informerons l'ensemble du personnel Azul Quinta de vos belles paroles dans l'appréciation de tous.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose au sujet du bruit depuis certaines chambres sont à proximité de la rue. Mais nous avons d'autres pièces il ya plus de calme.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Équipe Quita Azul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très professionnel et vraiment agréable. Petit déjeuner copieux servi près de la réception sur une agréable terrasse, lieu d’échange et de discussion. Le personnel est disponible pour tout type d’information et réservations (taxi, tour guidés, bons plans, etc).
L'hôtel est construit à flanc de colline, il y donc beaucoup d’escaliers pour atteindre les chambres. Il est encastré dans la verdure, agréable mais un peu sombre.
Chambre très humide (en mai, saison des pluies).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Réservation faite 10 minutes avant déplacement basé sur la carte de Rio (google maps) et des photos sympas de booking. Aucune envie d'un grand hôtel après 4jours passés à São Paulo. L'hôtel a été une excellente surprise, par sa qualité, sa verdoyance et son personnel tellement agréable. Bon séjour.

• Séjour du avril 2013

Team Quinta Azul
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce ravissant petit hôtel. Il est situé sur la colline de Santa Téresa et entouré de petits restai sympa. Le personnel est disponible et peut vous organiser un tour de Rio. Les chambre sont neuve mais un peu petite. Cela dit c'est une adresse que je recommande si vous cherchez un hôtel à taille humaine( jolie terrasse pour prendre son petit déjeuné et jacuzzi dans le jardin).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
moviemakerlondon, Équipe Quinta Azul de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chèr client,
Merci beacoup pour vos commentaires, nous sommes tres honorés de vous avoir accueillit au Quinta Azul Boutique Pousada et nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez bien profité votre sejour parmi nous.
Équipe Quinta Azul.