“Bien mais surtout très beau ”
Avis sur Cafecito Café

Cafecito Café
Classé n° 22 sur 262 Thé et café à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Santa Teresa
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Le cadre de ce restaurant est magnifique, montez tout en haut et vous serez dans une atmosphère romantique vraiment super. Les plats sont bons mais quand même un peu chers.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Endroit magnifique dans le quartier de Santa Teresa, au pied de la station de tramway.
Cuisine de qualité, 90€ pour 4 personnes.
Par contre service ultra lent, le Brésil est réputé pour, mais là, nous n'étions pas les seules à attendre 1h pour avoir nos plats...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Pour 70 euros le plat Porteno est copieux, un bon filet de bœuf bien tendre avec chimichuri argentin et Farofa brésilien . Tres bonne caipirinha.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Café sympa dans un très joli cadre (ancienne maison coloniale sur 2 étages) avec des belles terrasses pour profiter du soleil de Santa Teresa. L'endroit vaut le coup pour y prendre un verre. On ne conseille en revanche pas d'y déjeuner tant la cuisine y est hasardeuse (trop creative pour des goûts qui, au final, ne s'accordent pas)

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 30 avril 2016

Apres la montée au sien de Santa Teresa, arrêtez-vous au Cafecito, choisissez la plus haute terrasse et profitez ! le service est certes un peu long mais ... les plats corrects ++ et l'endroit bien agréable, alors ... Le cadre est magnifique, la décor de gout, bref je vous le conseille ...

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafecito Café ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Cafecito Café ?