“Pousada bien au dessus de la moyenne”

Bossa in Rio Hostel
“Pousada bien au dessus de la moyenne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le dortoir et les prestations ont été largement au dessus de la moyenne des pousadas dans lesquelles nous nous sommes arrêtées pendant notre séjour. La chambre, les toilettes et douches sont très propres, les lits sont extrêmement confortables. Les espaces communs sont très agréables et le petit déjeuner appréciable. L'emplacement de la pousada est idéal pour sortir le soir dans le quartier très animé de Lapa et le personnel est très souriant. Je recommande fortement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Mon amie Lucie et moi meme avons passé 4 fois 2 nuits au bossa in rio hostel et l'accueil fut excellent.Juliano et Joao victor ont répondu à nos nombreuses questions sur les cariocas ou que faire dans la ville. ( parfaitement bilingue anglais) Nous avons meme partager une caipi avec juliano ! la réception est ouvert 24h/24h.
L hotel est très propre, la déco sympa et le petit dejeuner est un buffet très complet ; vous pouvez prendre le pdj sur la terrasse au soleil : trop bien !!
il y a des casiers à fermer avec vos propres cadenas pour laisser vos objets de valeur dans la chambre.
il est situé dans santa teresa, un quartier très vivant et pas touristique, qui est à 5 minutes à pied de lapa donc cool pour sortir. Si vous aimez le street art, il y en a plein partout dans le quartier.
Si vous partez comme nous dans les environs et revenez a rio, ils peuvent garder vos sacs pendant votre périple.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Superbe bâtisse entre Santa Teresa, quartier charmant, et Lapa, idéal pour ma découverte de la vie nocturne de Rio. petit-dej en terrasse surplombant le jardin. Propreté impeccable. Espace de vie vastes et chaleureux. Mention spéciale pour le staff, parfaitement bilingue et aux petits soins avec les voyageurs.

• Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Discovery Hostel
El Misti Rooms
N° 7 sur 761 à Rio de Janeiro
Babilonia Rio Hostel
N° 6 sur 761 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Bossa in Rio Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Bossa in Rio Hostel

Établissement : Bossa in Rio Hostel
Adresse: Rua Joaquim Murtinho, 531, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites
N° 12 sur 761 Hébergements spécialisés à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bossa in Rio Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bossa in Rio Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bossa In Rio Hostel Rio De Janeiro, Brésil