“Génial !”

Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous recommande ce resto sur la plage de Copacabana !
Le service est rapide.
Les serveurs sont très sympathique et certains parlent un peu français. Ils nous donnent une carte sur tablette en français avec les photos des plats.
Nous nous sommes tous régalés avec les plats. Bon rapport qualité prix. Ils sont plutôt copieux.
Les cocktails sont également très bons.
Nous avons payes environ 80 Réals (R$) par personne pour cocktail + plat.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

rien à redire. belle localisation. fréquenté par des locaux. serveurs accueillants et attentionnée.ils donnent des conseils sur les plats et les boissons. bref. tout de bon. à essayer absolument. je recommande les "camaroes navegantes" ou la feijoada du dimanche.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Agréable Bar Copacabana, bon accueil et Capirinha tradition ou multifruits sur l'avenu le long de Copacabana.
Carte de produits type Tapas

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Ok les caipirinha sont folles mais le reste des plats sont décevants...
Ça ne paraît pas très frais ...
Préférez d'autres restaurants dans le coin !!

Avis publié : 6 novembre 2017

Tres bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant recommandé par un celebre guide papier. C'est frais et copieux comme souvent au Bresil! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Joaquina ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Restaurante Joaquina ?