“Pour un petit-déjeuner français parfait a Rio”
Avis sur La Bicyclette

La Bicyclette
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Jardim Botanico
Avis publié : 16 août 2018

La carte propose de nombreuses choses : viennoiseries, croque-monsieur/madame, sandwichs, yaourt, jus pressés...
Les viennoiseries sont parfaitement réalisées, les jus, très frais, sont très bons.
Le temps d'attente est convenable (même lorsque l'endroit est complet)
De plus, il se trouve juste a coté du jardin botanique.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Proche du jardin botanique, wifi.
Très belle boulangerie proposant des viennoiseries, salades, sandwich, quiches, bruschetta. Service très aimable. Les Madeleines et les quiches sont un peu sèches.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

L’endroit idéal pour un bon petit déjeuner ou une pause après la visite du jardin botanique, excellents sandwichs et viennoiseries.... et en plus vous pouvez relaxer et parler français !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 mars 2017

Nous sommes allés dans ce petit restaurant en sortant du Jardin Botanique. C'est vraiment dans l'enceinte du Jardin : vous rentrez par l'entrée principale, à droite les caisses, et au fond à gauche ce petit établissement.

Une excellente surprise: d'une part, la personne qui nous a servi parlait français, et la carte était disponible en français !
Le cadre est très agréable: une petite terrasse couverte, un lieu cosy et plein de charme.

Les plats sont légers, faits maison, parfait pour un repas rapide le midi. Nous avons pris une salade et une bruschetta. Service rapide, c'était savoureux, généreux et copieux. Les gâteaux en dessert (fondant et gourmandise au chocolat) était tout simplement succulents.

Deux plats, deux desserts et deux bouteilles d'eau nous ont coûté à peine plus de 100 reais, service inclus... ce qui est rien par rapport à la qualité de ce qui est servi.

Allez-y sans hésiter, cela vous ravira les papilles !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 17 janvier 2017

Après nous être baladés au Jardin Botanique, nous avons décidé d'aller prendre un petit déjeuner à la Bicyclette, et quelle surprise ! L'endroit est super mignon et chaleureux, il y a une terrasse où l'on peut déguster le meilleur croissant du Brésil, impossible de faire mieux (un VRAI croissant au beurre et non pas à la margarine comme on en voit beaucoup dans le pays). Niveau pain, rien à dire non plus, il est bon, beau et il y a une variété de pains, y compris la baguette ...! Un moment très agréable, quand on est français expatrié au Brésil et que l'on se sent nostalgique du pain ou des viennoiseries de chez nous. Bravo !

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Bicyclette ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez La Bicyclette ?