Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Miramar Hotel by Windsor
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gonesse, France
Auteur de niveau 3
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

très bien situé (au poste 5). accueil digne d'un palace avec champagne offert au moment du check-in!. Chambre spacieuse avec vue sur la plage de copacabana. sans aucune demande, nous avons obtenu une chambre de catégorie supérieure (chambre luxe) avec grand lit de 2m, salle de bains spacieuse également, avec une grande baignoire à remous. personnel aux petits soins et très pro. petit déjeuner excellent, choix variés et de qualités. de même pour le room service. nous y avons passé 1 nuit et reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Luxe avec vue et à partir du 7ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Gwendo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr Gwendo,

It was a great pleasure to have you as our guest. Thanks for your kindly comments about our hotel and services. They made us very pride. We hope to see you soon. And in the next time we suggest you to stay a little longer.
Thanks for all!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 887
    411
    69
    15
    15
Consultez les avis pour
457
1 162
114
217
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé sur Copacabana et à proximité d'Ipanéma.
Chambre parfaite ainsi que la terrasse panoramique sur le toit avec vue sur le pain de sucre et toute la plage de Copacabana.
Petit déjeuner excellent avec un service de première qualité ainsi que tout le personnel de la réception qui pale parfaitement espagnol ou anglais pour les clients ne parlant par portugais.
4 jours sans la moindre critique négative. A recommander car rapport prix correct pour une prestation telle sur Copacana.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer ou partielle comme dans notre cas chambre 807
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci BIKIKI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr Bikiki,

Thank you very much for your comments. It was a great pleasure to have you as our guest. Your words tell us that our efforts are been compensated. We hope to see you soon.
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec City
Auteur de niveau 5
55 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné 8 nuits au Miramar du 6 au 14 novembre 2013.

Je résume : séjour parfait, personnel attentionné, propreté partout, nourriture excellente, chambre confortable, localisation idéale. Hotel très sécuritaire.

Localisation
Idéalement située sur Copabana. Seulement la rue à traverser pour se rendre sur la plage. Nombreux resto , pharmacie et épicerie à proximité.

Accueil
Accueil rapide et sans problèmes. On nous accueille comme des rois et avec un sourire.

Chambre
De bonne dimension et très propre. Literie de qualité et climatisation très adéquate et silencieuse. Bonne insonorisation garantissant de bonne nuit de sommeil. Coffre de sûreté dans la chambre.

Restaurant
Excellente nourriture et choix plus que complet pour les déjeuners. Wow, un A++ pour la variété et la qualité. En prime une vue sur la plage et la mer. Le service à la salle à manger est remarquable.

Piscine
Piscine chauffée au 16ieme étage. Vue imprenable sur la plage de Copacabana et le pain de sucre.

Club de plage
Parfait! On vous installe chaises et parasol ou vous voulez. Service de serviettes froides vers 12:30 et on vous sert un fruit en guise de collation à votre chaise.

Sécurité
Hotel très sécuritaire. On veille à la sécurité des clients.

WiFi
Service de base inclut mais pas très performant. On offre un service haute vitesse en option mais les coûts sont exorbitants. C'est le seul bémol que j'ai à mentionner par rapport à l'hôtel.

Pour un séjour sans problèmes à Rio, je recommande fortement le Miramar. J'y retournerais avec plaisir, le prix vaut la chandelle!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci LapinQuebecCity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher LapinQueb...,

Vraiment, nous n'avons pas les mots pour vous dire combien nous sommes reconnaissants pour vos commentaires.
Il est extrêmement gratifiant de savoir combien vous vous satisfait de nos produits et services. Soyez assurés que nous allons continuer à travailler dur chaque jour pour maintenir cette crédibilité auprès de tous nos clients.
Nous attendons avec impatience son retour.

Cordialement,

José Luís Pilar
Directeur Général Intérimaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : localisation en front de mer, piscine sur le toit avec vue sur la baie, chambre spacieuse et impeccable, très bon petit déjeuner... Et mention spéciale au personnel de l'hôtel, qui fait preuve d'efficacité et de gentillesse. Pour exemple : la climatisation faisait un bruit sourd dans la chambre quand nous sommes arrivés, ce qui a interpellé le bagagiste. A peine 10 mn après, et sans aucune demande de notre part auprès de la réception, un technicien est arrivé pour réparer le problème. A 22 heures... Du jamais vu.
En conclusion : merci pour ce séjour et je recommande chaudement cet établissement auprès de tout mon entourage.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurencecarles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher laurencec,

Nous sommes très fiers Que votre impression générale était excellente. Nous vous remercions de votre choix à utiliser nos services, et afin d'atteindre cet objectif, il est toujours important de connaître votre opinion à ce sujet.
Nous allons informer le personnel au sujet de toutes vos observations positives pour les motiver encore plus.

Cordialement,

José Luís Pilar
Directeur Général Intérimaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mandelieu
Auteur de niveau 4
46 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout est parfait ! quand on a l'occasion de voyager beaucoup pour le travail comme nous, on a des critères de comparaison et cet hôtel est au top à tout point de vue!! excellent accueil, chambre superbe et hyper confortable, une vue sur copacabana à tomber, la piscine sur le toit c'est comme un reve de pouvoir nager avec une vision panoramique sur la baie copacabana, un petit déjeuner au buffet copieux et tres varié, bref une super adresse pour un sejour de reve sur copacabana !!!! a choisir sans aucune hesitation

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kapagabamba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher kapagabamba,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et aussi pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Nous sommes très heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.
À vrai dire, la vue de notre piscine est vraiment fantastique et nous nous sentons privilégiés... et à cause de cela, notre travail se fait facilement.
Nous espérons vous compter parmi nous à nouveau très bientôt.

Cordialement,

José Luis Pilar
Directeur Général Intérimaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Witry-les-Reims, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après une arrivée chaotique a Windsor Atlantica, nous avons été transféré au Miramar Hotel by Windsor.
Un accueil plus que chaleureux, par du personnel compétent et parlant parfaitement anglais. Vous êtes reçu avec une coupe de champagne, au top !
Les chambres, la piscine/terasse sur le toit et même le petit déjeuner sont digne d'un grand hôtel.
Les services annexes (mais compris dans la prestation) tels que le wifi gratuit et les parasols, siè
ge de plages et serviettes de bain proposé sur la plage de Copacabana vous permettrons de passer un bon moment au soleil. Les serveurs de l'hôtel vous apporterons même une serviette fraiche à vous passer sur le visage, ainsi qu'une collation (fruit en général) pour vous faire patienter jusqu'au déjeuner/diner.

Sans nuls doutes un hôtel à recommander si comme nous vous passer du temps à Rio de Janeiro !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur l'océan et Copacabana ! Vous en le regretterez pas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Apolline51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mrs Apolline5,

It was a great pleasure to have you as our guest. Thank you for your kindly comments about our services specially the "beach service". We intend to bring new services at the beach since the beggining of the summer. We hope to see you soon! Once more: THANK YOU!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un bel hôtel 5 étoiles à tous les niveaux même si on pourrait reprocher un peu plus de luxe et d'élégance dans les parties communes.
Localisation sur Copacabana est idéale.
La chambre est immense et parfaitement équipée. Il y a même assez de prises sur le bureau pour recharger ton son matériel... internet gratuit en version lente.
Salle de bain spacieuse et bien équipée. Baignoire énorme avec jacuzzi intégré. Produits d'accueil l'Occitane.
Attention toutefois à la tentation d'une cartouche Nespresso ou d'un soft du minibar, tout est payant et pas donné. Aucune information de prix n'est disponible à proximité. Surprise garantie donc.
Le service est franchement très bon. Discrétion, efficacité, simplicité: bref, le luxe quoi.
La petite piscine au dernier étage est fort agréable avec une vue de Copacabana et du Pain de Sucre.
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Ils gagneraient à ouvrir les rideaux systématiquement pour profiter de la vue. La salle de restaurant manque un peu d'ambiance...
A part ça, c'était vraiment top.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci bchiarut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr Bchiarut,

It was a great pleasure to have you as our guest. We read your comments and about the charge for Nexpresso Coffee, the price is on the mini bar menu as the others items. But be sure that we will introduce a better way to show our guests about Nexpresso prices.
Once more thanks for your comments, they really help us to make our services better. We hope to see you soon.
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 15 sur 282 à Rio de Janeiro
2 662 avis
Copacabana
Belmond Copacabana Palace
Belmond Copacabana Palace
N° 3 sur 282 à Rio de Janeiro
3 276 avis
Copacabana
PortoBay Rio Internacional Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 18 sur 282 à Rio de Janeiro
2 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jacarepaguá
Hilton Barra Rio de Janeiro
Hilton Barra Rio de Janeiro
N° 1 sur 282 à Rio de Janeiro
1 323 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 19 sur 282 à Rio de Janeiro
2 179 avis
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 22 sur 282 à Rio de Janeiro
1 880 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Miramar Hotel by Windsor ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel by Windsor

Établissement : Miramar Hotel by Windsor
Adresse: Avenida Atlântica, 3668, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-001, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels écologiques à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 139€ - 253€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Hotel by Windsor 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel by Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Miramar Hotel By Windsor Rio De Janeiro, Brésil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page