“Meilleure auberge de Rio! Best hostel in Rio!”
Avis sur Caipi Hostel

Caipi Hostel
“Meilleure auberge de Rio! Best hostel in Rio!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un bon lit, Un bon prix et une bonne Caipi~!!!!
Apres avoir testé beaucoup d'auberges que ce soit en Europe ou au Brésil, nous pouvons dire que le Caipi Hostel est la meilleure ou nous sommes restées! Elle est tres bien placée, dans le meilleur quartier de Rio pour faire la fete: LAPA. Elle est tres spacieuse avec un bon petit déj', il y a une grande salle et des moments de musique live tres sympathiques!
Le soir, tout le monde se retrouve au bar, ce qui permet de faire de supers rencontres dans une ambiance festive, autour d'excellente Caipi a un prix imbattable! Et en plus la premiere est gratuite tous les soirs! Impossible de passer a coté des meilleures caipirinha maracuja pimmenta :p
Et surtout le staff est SUPER, On se sent comme a la maison!!! Et on ne peut plus partir! Nous sommes en tout restées 10 jours au Caipihostel! Merci pour ces supers moments! Et a tres bientot! CASSIO WE LOVE YOU! Cécilia et Morgane!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Ideal pour une nuit ou plus, tres bon rapport qualitė prix. L accueil est agrėable, c'est propre et bien tenu. Ils nous ont gardė nos bagages a la reception : idėal pour se balader une derniere fois avant l'avion!

Adresse bien situėe meme si un peu bruyante lorsqu il y a la fête au rez-de-chaussėe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Santa Teresa
Santa Tere Hostel
Santa Tere Hostel
N° 2 sur 783 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Caipi Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Caipi Hostel

Établissement : Caipi Hostel
Adresse: Avenida Gomes Freire 373 | Lapa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-030, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 50 sur 783 Hébergements spécialisés à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caipi Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caipi Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caipi Hostel Rio De Janeiro, Brésil