Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (879)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
879 résultats
Note attribuée
186
401
204
51
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
186
401
204
51
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 879
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel vestute avec des chambres qui n'ont pas du voir une rénovation depuis plus de 30ans... Ajoutez un matelas avec le même âge, une disposition tout en longueur et vous avez sûrement le plus mauvais Mercure au monde... C'est juste un scandale que de donner un label "Mercure" a ce bouge... Seul point positif le personnel de la réception est très agréable.....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Ced75003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eny G, General Manager de Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 23 avril 2018

J'avais de l'apprehension à aller dans cet hotel après avoir lu les commentaires plus bas.
Je l'ai choisi pour sa situation qui est exceptionnelle entre Ipanema et Copacabana (max 5 min des deux plages). De quoi faire des courses ou se restaurer juste à coté. Les transports à proximité.
La chambre était rénovée et bien équipée (il suffit de demander à la réception s'il vous manque quelque chose). Il y avait ce qu'il fallait pour cuisiner, des serviettes changées tous les jours... Le personnel très agréable, un grand merci à Adriana qui est adorable.
Nous avons demandé à être logés en hauteur pour moins entendre la circulation, ce fut parfait. Je reviendrais dans cet hotel sans hesitation.
Manquait : table basse dans le salon devant le canapé / étendoir à linge dans le balcon

Astuce pour la chambre : En hauteur
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci zinekou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2018

Belle chambre sans plus, la douche mérite un sérieux coup de rafraichissement. Vue sur les immeubles. Une piscine longue de 10 m sur 2 m de large. Pas de bar à la réception. Aucune attention particulière pour les membres du club accor. Bref c'est bon pour une nuit.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci philippef78390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2018

Excellent pour un long séjour: chambre et living séparés, cuisinette, balcon. Très bon petit déj. Hôtel bien situé entre Copacabana et Ipanema: taxis en face, arrêts d'autobus de plusieurs lignes à quelques pas. Petits bars sympas juste à côté. Hôtel offre un voucher 30 min pour essayer stand-up paddle - génial! Personnel très accueillant.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci X4934ZOanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis