“emplacement parfait, mais à part ça...pas terrible”

Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel
N° 112 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Vanves, France
“emplacement parfait, mais à part ça...pas terrible”
Avis écrit le 30 septembre 2010

je passe près de 100 nuits par an dans des hotels pour des raisons professionnels et suis familier avec le groupe Accor.
le Sofitel Rio étant inabordable, je me rabas sur le Mercure Arpoador.
- emplacement génial, entre Copacabana et Ipanema !
- accueil moyen par deux employés ne parlant que brésilien et un anglais approximatif
- chambres tres agréables mais tellement bruyantes que je n'aurai pas tenu plus des 2 nuits que j'y suis resté (bruits de la rue et de la chambre de mes voisins que j'avais l'impression d'avoir au pied de mon lit)
- connexion wifi en panne (sauf qu'un précédent commentaire signalait le même problème plus tôt dans l'année).

en dehors de l'emplacement, le seul vrai point positif est le buffet du petit déjeuner de très très bonne qualité, pris sur la terrasse. vraiment très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 avril 2009

Bien situé entre les plage de Copacabana et celle d' Ipanema, bien que ne donnant pas directement sur les plages, vous trouverez tout commerces à proximité, et facilement accessible aux multiples points d'interet de la ville.
Ne comptez pas prendre une chambre avant 12h: m'étant présenté à 8h, j' ai demandé s'il y avait une possibilité d'avoir les deux chambres résérvées rapidement, étant tous fatigués aprés un vol long courier arrivant à 05h10, le récéptioniste m'a simplement répondu " que puis je y faire ?" . Accueil glacial et impoli donc, ce qui est surprenant tant la chaleur des brésiliens est reconnue !
Chambre de grandes dimensions s'apparentant plutot à un petit appartement, composé d'une piece principale salon/cuisine américaine, separé de la la chambre par une petite salle d'eau. Recemment rénové, l'ensemble est trés accueillant et sobrement décoré, entierement climatisé et trés confortable. Grand lit queen size confortable dans la chambre , douche dans la salle d'eau, (necessaire de toilette fournie minimal), accessoires de cuisine rudimentaire, mais l'ensemble est neuf avec micro onde et frigo de bonne capacité. salon confortable s'ouvrant par une baie vitrée sur un balcon dont la vue donne sur les immeubles voisins....
Petite piscine toute en longueur, sauna, petite salle de sport. Petit dejeuner honorable pour le prix 15 reals soit 5e, mais les possibilités pour manger à l'exterieur sont nombreuses et moins onéreuses encore.
Internet wifi gratuit dans les chambres ce qui est plutot rare pour etre signalé.
Un trés bon hotel donc, dommage que l'accueil fut si désagréable pour accorder la note maximale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Aparthotel Adagio Rio de Janeiro Ipanema
Aparthotel Adagio Rio de Janeiro...
N° 128 sur 281 à Rio de Janeiro
Golden Tulip Rio Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
N° 52 sur 281 à Rio de Janeiro
BEST WESTERN Premier Arpoador Fashion Hotel
BEST WESTERN Premier Arpoador Fa...
N° 6 sur 281 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel

Établissement : Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel
Adresse: Rua Francisco Otaviano 61, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22080-040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana , Lagoa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°56 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rio de Janeiro Arpoador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Rio De Janeiro Arpoador Hotel Brésil
Mercure Apartments Rio De Janeiro Arpoador Hotel Rio De Janeiro