Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Windsor California Hotel(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grande Hotel Canada(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sesc Copacabana(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Angrense(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Benidorm Palace Hotel(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Olinda Rio Hotel(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Oceano Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (2 389)
Filtrer les avis
2 390 résultats
Note attribuée
1 287
720
238
86
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 287
720
238
86
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 2 390
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2008

Hôtel fantastique situé dans un endroit sensationnel. J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur la mer ce qui, je pense, fait la différence. Les chambres d'atrium sont susceptibles d'être sombres.

Le service, la propreté, et la cuisine sont excellents - ce dont vous attendez d'un Marriott. L'emplacement de cet hôtel ne peut pas être mieux. Je reviendrai sans aucun doute.

Merci SunnyDays
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2007

Si vous pensez que vous aurez une chambre comme dans les autres JW, ça n'arrivera pas. Les chambres et salles de bains sont petites, très propres. Le service était attentionné. Ne manquez pas le restaurant Sushi, d'une qualité incroyable.

Merci CandyManMia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis