“beau et chaud!”

N° 17 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2013

Beau et chaud
Nous sommes restés quatre jours, tout était parfait. Le petit déjeuner est très généreux, exquis. Le personnel est très professionnel et merveilleuse ville. Marriott recommande depuis que j'ai séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne et tous maintenir le niveau de qualité et de service.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2013

Services parfaits, chambre spacieuse, literie tres confortable. Le bruit extérieur est quasiment inexistant même sur les chambres donnant sur copacabana contrairement à d'autres hôtels testés sur Rio. Donc très bon point.
Très belle vue du dernier étage où se trouve la piscine.
Excellent buffet pour le petit déjeuner regroupant toute sorte de goût.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JW_Marriott_RJ, Director of Operations de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Hôte,
Merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour au J W Marriott Copacabana.
Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Fernanda Doria
Directrice D’operations

Avis publié : 14 avril 2012

Petit restaurant japonais caché au fond du grand Marriott . Nourriture parfaite , service absent ,
prix élevés et addition totalement fausse . Attention , le "rodizio" est individuel , et meme si vous commandez deux rodizios , preuve écrite à l'appui , on vous facture le nombre de convives , soit cinq . Quand vous reclamez votre commande , on vous dit qu'elle a été détruite . puis on vous amène une commande falsifiée . Responsable : le maitre d'hotel , dissimulateur et odieux , sans aucun respect pour le client , donnant la pire image du Bresil . Indigne d'un établissement comme le Marriott...,

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

avant de partir en croisiere en fevrier 2011 nous avons passé deux jours et trois nuits dans cet hotel. placé dans un endroit de rêve pour touristes en face de la plage.
nous avons eu tous le service nécéssaire et attendu pour agrémenter notre séjour autant du côté reception que du côté concierge. les chambres sont propres la literie était impeccable
côté cuisine nous n'avons testé que les petits déjeuners et comme dans tous les hotels ils sont prévus pour plaire à tout le monde. le personnel est agréable, poli et la nourriture est bonne.
la seule chose que je n'ai pas tres bien comprise , c'est qu'il n'y avait aucun employé à la piscine ni surveillant ou meme une présence en cas de besoin ou de nécéssité urgente. mais nous sommes au Brésil!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2011

C'est un hôtel très agréable et il dispose d'un excellent emplacement sur Copacabana.
Heureusement, j'ai pu utiliser mon tarif gouvernemental pour faire un peu d'économies sur le coût.
Cependant, l'utilisation du tarif gouvernemental nous a relégués à une chambre intérieure sans aucune vue.
Cela dit, nous avons passé très peu de temps dans la chambre, qui, même sans vue, était très agréable (télé haute définition, minibar, belle salle de bains, lit confortable).
Le petit-déjeuner était inclus dans le tarif et il était excellent.
Il y avait des postes d'omelettes, plusieurs plats chauds et un grand buffet de fruits.
Le service était excellent.
Nous avons aussi mangé des sushis un soir dans l'hôtel, et c'était excellent.
Même si la plage est de l'autre côté de la rue, le Marriott dispose d'un employé qui vous installera vos chaises/parasols et vous fournira des serviettes.

Avis publié : 23 mars 2011

Le Marriott de Rio est comme beaucoup d'hôtels de cette ville extrêmement bien situé sur l'avenue de l'atlantique au bord de la plage de Copacabana.
Le service est remarquable, même s'il a fallu beaucoup insister pour faire réceptionner par l'hôtel nos places de Carnaval.
Le petit déjeuner servi en mezzanine donnant sur la baie est très copieux et le personnel attentionné est très efficace.
Les points faibles ; le prix, la petite piscine surchauffée et surtout l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre sur l'océan ce qui limite singulièrement l'attrait de cette orientation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

Très bel hotel situé directement sur la plage de Copacabana
Chambre propre et agréable. Personnel sympatique (sauf le concierge)
Bcp d'américains... un peu l'usine. Petit déjeuner correct sans plus.

jean pierre, IBM

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 1 sur 286 à Rio de Janeiro
PortoBay Rio Internacional Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 18 sur 286 à Rio de Janeiro
Sheraton Grand Rio Hotel & Resor...
N° 23 sur 286 à Rio de Janeiro
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 21 sur 286 à Rio de Janeiro

Vous connaissez JW Marriott Hotel Rio de Janeiro ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Adresse: Avenida Atlantica, 2600 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°5 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°12 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels écologiques à Rio de Janeiro
N°16 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 160€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Rio de Janeiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Rio De Janeiro Brésil
Jw Marriott Rio De Janeiro