Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 493)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 493 résultats
Note attribuée
1 357
740
242
93
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 357
740
242
93
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 2 493
Avis publié : 28 décembre 2016

séjour inoubliable, hôtel face à la plage, avec chaises longues et serviettes pour les clients de l’hôtel. Chambre agréable mais surtout un personnel très accueillant notamment Vagner qui maitrisant le français nous a facilité nos visites en indiquant au taxi les endroits que nous voulions voir. Il a veillé sur nous avec soins. Merci Vagner, vous avez beaucoup de professionnalisme.Je reviendrais avec ma famille.

Jamila

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci yousra1997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear yousra1997,

First of all thanks for sharing such a valuable review with us. We are very pleased you enjoyed a personalized stay with exemplary service of JW Marriott Rio. Our staff works hard to go beyond and exceed all of our guest's expectations. It will be a pleasure to share your words of joy with Vagner. We can’t wait to host you and your family at our property, I am pretty sure that they going to enjoy this experience.

Best Regards,
Mariela Mendoza
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2016

Chambres de taille moyenne pour ce genre d'hôtel,dommage que ça donne sur une cour intérieure fermée. Agréable de l'autre côté puisque sur Copacabana.Petits déjeuners pas très variés.Le personnel est parfait

Astuce pour la chambre : Côté plage
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci alexiadaph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016
Google Traduction

Dear alexiadaph,

We thank you very much for taking some time to write about the JW Marriott Rio de Janeiro. We are very glad that our associates made your experience at our hotel better. Our main goal is to deliver a service of excellence. We really hope to have the chance to host you again on your next trip to Rio de Janeiro. In that occasion, don't miss our facial and body treatments at the Mirante Health Club.

Best Regards,
Mariela Mendoza
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2016

qui dépasse l'entendement....toutes les chambres donnent sur un patio intérieur de l'hôtel , elles sont sombres , alors qu'il se trouve au bord d'une des plus belles plages du Brésil. C'est incompréhensible. De plus les chambres (suites )sont d'une banalité à pleurer. Nous avons déménagés au bout de deux nuits...

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci caramel1486
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Cher Caramel1486,
Nous sommes très désolé que nous ne sommes pas parvenus à vos attentes. Il est important de mentionner que notre propriété a des chambres avec vue sur la mer, ainsi que vue atrium . Au moment de votre réservation, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux pour votre séjour. La prochaine fois, assurez-vous d'avoir une chambre avec vue sur l'océan. Ainsi, vous pourrez vous enchanter de notre vue imprenable sur la plage de Copacabana. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre notre enquête, en espérant vous revoir bientôt.
Mariela Mendoza,
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Emplacement idéal face à la plage de Coppacabana chambre avec vue sur la plage mythique , au décor soigné , excellente literie . service réactif , terrasse avec piscine service impeccable .a découvrir

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci carlotalaurenzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear carlotalaurenzo,
I am glad you enjoyed our amazing property and had the opportunity to admire the view of Copacabana beach. It's an to share our beautiful hotel with you and we definitely can't wait to have you with us soon.
Sincerely,
Mariela Mendoza
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Hôtel de luxe très bien situé sur copacabana ou tout est faisable à pied , promenade sur la baie et a proximité d ipanema. Nous avions bénéficié d une chambre vue sur la plage au top sinon beaucoup donnaient sur une cour intérieure. Petit déjeuner manque de choix à mon goût. Bel hôtel avec sa piscine sur le toit.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
2  Merci rhnyrtye2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear rhnyrtye2A,
We are glad you had the opportunity to enjoy our beautiful property and its facilities. We also definitely love to share our location with you and we are looking forward to hosting you again soon!
During your next visit, don't miss the opportunity to enjoy our barbecue served in the rooftop during the weekends!

Best regards,
Mariela Mendoza
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis