“Très bon emplacement, très bon service.”

JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 19 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Très bon emplacement, très bon service.”
Avis écrit le 17 octobre 2009

Très bel hotel situé directement sur la plage de Copacabana
Chambre propre et agréable. Personnel sympatique (sauf le concierge)
Bcp d'américains... un peu l'usine. Petit déjeuner correct sans plus.

jean pierre, IBM

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Princeton, New Jersey
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un jour et deux nuits à cet hôtel et l'ai trouvé excellent au point de vue prix, emplacement et qualité de service. Je ne sais pas où ceux qui ont envoyé des commentaires négatifs ont l'habitude d'aller comme hôtels, ni ce qu'ils attendaient du JW Marriott, mais il est mieux que de nombreux hôtels de Rio, pour ne pas dire que la plupart d'entre eux.

Il est assez récent (une dizaine d'années) et en excellent état, avec tout ce qu'on peut désirer. Les employés sont parfaits et la plupart ont un assez bon niveau voire un bon niveau d'anglais. J'ai eu la chambre rapidement en arrivant, mais la machine où ils passent les clés électroniques était en panne, donc à chaque fois que je voulais rentrer dans ma chambre, il fallait que quelqu'un m'accompagne, jusqu'à ce que ce soit réparé (au bout de 2h environ).

Comme je voulais une chambre lumineuse, j'en ai pris une sur la mer, mais les autres m'ont dit que les chambres côté cour n'étaient pas si sombres que ça, donc je ne sais pas si cela vaut la peine de payer le supplément pour avoir vue sur la mer. C'est vrai que les chambres sont petites pour le prix, mais c'est le cas dans la plupart des hôtels sur la plage. La salle de bains était assez grande, le quart de l'espace total. J'avais un fer et une planche à repasser, une cafetière électrique, un bureau, une chaise et un lit super confortable. La clim marchait bien et se réglait facilement.

J'ai dîné au restaurant sushi et l'ai trouvé moyen, mais la serveuse était sympa, ce qui compensait. Le petit déjeuner était compris - beaucoup de fruits variés, charcuterie et omelette cuite sur place.

La piscine aménagée et le spa étaient bien et assez grands pour un hôtel de Rio (la piscine fait 8m x 20m, ne soyez pas surpris). Les serveurs du bar de la piscine forcent un peu à la consommation, franchement qui va commander une deuxième bière alors que son verre est encore moitié plein? (mais bon, peut-être que lui le voyait moitié vide).

Ce qu'il y a de vraiment bien à cet hôtel, c'est qu'on a le droit d'aller à la piscine et au spa même après avoir libéré la chambre. Comme la plupart des vols au départ de Rio sont en fin d'après-midi ou en soirée, le fait de pouvoir se détendre, prendre une douche et partir frais et dispo est un avantage de plus que beaucoup d'hôtels n'ont pas, (ou alors ils vous comptent une demi-journée de plus ou l'entrée du spa).

Il y a deux choses à savoir: Ils ont une façon bizarre de vous débiter votre carte bancaire sans vous avoir indiqué au préalable les frais annexes (je n'ai pas pensé à le leur demander, car cela ne m'était jamais arrivé auparavant). Manque de chance, ils m'avaient compté des frais "en plus" et cela a pris 20 mn pour les annuler et les recréditer sur ma carte. De plus, le JW Marriott fait partie de cette bande d'hôtels arnaqueurs qui se croient obligés de vous escroquer pour l'accès à internet (12€ par jour). Je me demande si cela s'arrêtera un jour.

En deux mots, il vaut bien son prix, le personnel est formidable, les lits confortables, les chambres très propres, la piscine agréable, bref un excellent hôtel.

Modena
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel très luxueux est super bien situé en face de la plage de Copacabana mais est sans aucun doute trop cher pour ce qu'ils offrent. Les chambres sont plutôt petites et la plupart d'entre elles sont en face de la réception avec un toit en verre au-dessus. La piscine tout en haut est juste correcte, très petite et vous pourrez avoir comme moi des problèmes pour trouver de l'espace pour votre transat. Tout est trop cher dans cet hôtel, internet, les boissons, le téléphone etc. Le personnel de la réception est charmant et accueillant mais certains d'entre eux ne comprennent pas très bien l'anglais et j'ai eu quelques malentendus. Je ne choisirai probablement pas cet hôtel à nouveau.

Philadelphia, PA
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique situé dans un endroit sensationnel. J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur la mer ce qui, je pense, fait la différence. Les chambres d'atrium sont susceptibles d'être sombres.

Le service, la propreté, et la cuisine sont excellents - ce dont vous attendez d'un Marriott. L'emplacement de cet hôtel ne peut pas être mieux. Je reviendrai sans aucun doute.

Miami, FL
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous pensez que vous aurez une chambre comme dans les autres JW, ça n'arrivera pas. Les chambres et salles de bains sont petites, très propres. Le service était attentionné. Ne manquez pas le restaurant Sushi, d'une qualité incroyable.