Contrôle des avis
2 526 résultats
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Très bon Marriott. Bien situé devant la plage avec parasols et chaises. Le petit déjeuner délicieux et la gentillesse de Wagner qui parle très bien français. Les chambres exécutives sont belles, un peu sombres pour celles situées sur le patio.le personnel est très pros et surtout on retrouve la gentillesse des Brésiliens.
Je reviendrai sûrement.
Je vous le conseille sans retenue.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
JW_Marriott_RJ, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Delaportejm,

Nous sommes très heureux que votre séjour au JW Marriott Rio s'est très bien passé.
Toute L'equipe de l'hotel vous remercie de votre appreciation, et nous espérons vous revoir prochainement.

Salutations,

Avis écrit le 6 octobre 2017

Quand on sort de l'hôtel on tombe directement sur Copacabana, une partie de la plage est d'ailleurs réservée aux clients de l'hôtel. Très belles chambres avec vue sur mer. Des fruits frais, plats salés et produits locaux (Pas do Qeijo) au petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
JW_Marriott_RJ, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Bonjour, Léa
Nous étions heureux de savoir que votre expérience au JW Marriott Rio de Janeiro était incroyable. Avez-vous essayé nos sandwichs sur le toit? Vous pourrez déguster les sandwichs tout en profitant de la vue privilégiée de la plage de Copacabana.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Excellent hôtel,chambre très agréable et spacieuse,avec vue sur mer.
Literie très douillette.
Personnel,souriant,serviable et en particulier Ribeiro qui m'a servi plusieurs fois au petit déjeuner.
Ainsi que Guilherme,réceptionniste parlant un excellent français et tout aussi affable et prévenant.
En conclusion,excellent hôtel que je recommande.

Date du séjour : août 2017
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Chér thierryp746,
C'est merveilleux de savoir que notre hôtel vous a plu. Nous espérons que vous pourrez bientôt retourner au JW Marriott Rio de Janeiro. La prochaine fois, comment aimez-vous la vue sur l'océan, que diriez-vous d'un repas chez Moonlounge Bar & Truck, notre restaurant sur le toit qui mélange une nourriture parfaite avec une vue magnifique? Nous sommes sûrs que vous l'aimerez.

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Chambre pas mal sauf que j avais une vue qui ne donnais sur rien du tout ,du bruit toute la soirée des enfants.l Hotel donne sur le bd et en face de la plage ,petit déjeuner pas mal .dans l ensemble ,il est pas mal

Date du séjour : août 2017
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Cher bakhouya,
Dans le JW Marriott Rio de Janeiro, il y a des chambres avec vue pour l'océan, c'est très magnifique! En votre prochaine fois ici, notre suggestion est que vous prenez cette chambre. Il n'y a rien de mieux que de se réveiller face à la plage de Copacabana. Nous espérons que vous revenez bientôt ici.
Sincèrement

Avis écrit le 5 août 2017

Tout est bien l'acceuil, les chambres surtout celles avec vue sur Copacabana, le petit déjeuner, le personnel, la deco........
Bref pour un séjour sans accroc à Rio de Janeiro.
L'emplacement au çentre de la plage est à noter aussi.
N'hésitez pas
Piscine au top de l'hôtel avec vue sur le corcovado.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur Copacabana, c'est plus chers mais c'est mieux....
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
JW_Marriott_RJ, Gerente de recepção de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Cher Bruno,
C'est merveilleux que vous aimez le JW Marriott Rio de Janeiro. Vous avez vu le foodtruck à côté de la piscine? C'est superb, avec des sandwiches et drinks. Nous espérons que vous revenez bientôt, alors vous pouvez manger la meilleure nourriture de Rio de Janeiro, dans le Moonlounge foodtruck.
Sincèrement,