“Inacceptable”

N° 72 sur 283 Hôtels à Rio de Janeiro
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié: 27 juillet 2011

Le service d'un tel hôtel doit être irréprochable
Au restaurant "Le pré Catelan" comme au bar, j'ai été traité et regardé comme si je voulais voler les couverts, avec une desorganisation totale du service
Au petit déjeuner, les personnel était débordé. J'ai attendu 7 mn un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
andlau
Avis publié: 2 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2011

L'hotel est très bien situé (entre Ipanema et Copacabana).
Les chambres sont très spacieuses, très confortables (les lits, inoubliables...), avec du charme, on s'y sent bien.
Les terrasses ont une vue incroyable et s'y prélasser le soir avec les excellents cocktails (et la musique live de très bon choix) est un réel plaisir.
Petit déjeuner très bien (mais pas excellent : il manque des cocktails de fruits exotiques!!).
Restaurant : de très bons plats (mais chers).
Le personnel donne de bons conseils.
Par contre qu'il n'y ait pas de free wifi est inacceptable dans cette catégorie !

Bref, si vous voulez casser votre tirelire à Rio, je pense que c'est le meilleur choix. Vraiment du luxe, je ne le fais que rarement, mais c'est une belle occasion.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2011

Situé sur le meilleur emplacement de la Zone Sud de Rio, l'hôtel est tout à fait respectable encore que les prix pratiqués le soient beaucoup moins vu la petite taille des chambres et une certaine vétusté qui se ressent même dans les parties de l'établissement qui ont été refaites récemment. Plane sur ce lieu une ambiance de fin de règne qui se concrétise de façon opprimante dans les interminables tapis imprimés des corridors et dans le décor en général, beaucoup trop chargé. Il est temps de recruter un véritable architecte d’intérieur qui sache marier l’histoire de ce palace avec les exigences de son époque.

Heureusement pour nous voyageurs et clients, cet hôtel a le plus joli sourire de la région. En fait, les sourires au pluriel. Car de la Réception au club Millésime (mention spéciale à sa blonde et très efficace directrice) en passant par le Concierge et le super Majordome, tous les obstacles rencontrés durant notre séjour ont été effacés comme par enchantement. Tout ceci grâce au professionnalisme et à la gentillesse d’une équipe qui rafraichit pour le Sofitel des lettres de noblesse quelque peu fanées au fil du temps et de la dégradation de ses installations. Il suffirait de peu pour qu’y brille à nouveau l’esprit du luxe à la Française et que les nouveaux lieux à la mode ne soient tournés en ridicule comme autant de gadgets pour nouveaux riches. En fait il suffirait que le Sofitel consente à s’équiper sérieusement pour faire face au niveau d’exigence actuel, et à prendre en compte l’avis des voyageurs qui sont également ses clients.

Nous y retournons régulièrement, pour le restaurant, l’Arpoador et le sourire global.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
curitiba
Avis publié: 24 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié: 4 janvier 2011

très bon emplacement et excellente cuisine; les chambres sont correctes... mais les prix pourraient etre plus bas

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2010

Lhotel est idéalement situé entre Copacabana et Ipanema. Le point de vue depuis le restaurant (ou la piscine) est absolument magnifique. Les chambres sont belles et confortables, en plus, trés calmes.
Je recommande absolument cet hotel.
le personnel parle l anglais et trés souvent le Français.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires