Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Points de fidélité A-Club”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 75 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Un membre de TripAdvisor
CHEVREUSE
11
Avis publié : 11 septembre 2011

A ce jour après 3 réclamations je n'ai toujours pas été crédité des points A-Club concernant monséjour du 21/4 au 27/5 2011.
Le décompte correspondant est totalement erroné.
Pour mon prochain séjour de Septembre à Rio je vais éviter le SOFITEL

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 377)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

295301 avis sur 2 377

Avis publié : 17 août 2011

Le point positif : la vue imprenable sur Copacabana!
les points négatifs : Aucune attention spéciale pour les clients A/Club favorite Guest, même le jour de l'anniversaire, le jour de l'arrivée, beaucoup de poussière dans toute la chambre, le deuxième jour un cafard dans le canapé.
Le service du petit déjeuner est calamiteux, l’hôtel est envahi par des groupes de médecins et laboratoires pharmaceutiques qui se croient propriétaires de l'hôtel.
Les groupes prennent leurs pdj en même temps que les clients individuels, résultat : impossible de trouver une table propre.
Tous les services sont payants : ex: pour amener des glaçons dans la chambre = 11 €
Le monsieur chargé de superviser les taxi est un ...., il veut uniquement nous proposer les taxi de l'hôtel qui coûtent 3 fois plus chers que les taxis jaunes juste en face.
Les concierges sont sympa.
Les réceptionnistes idem.
Pour un hôtel de cette catégorie, où les chambres coûtent le même prix qu'une chambre dans un palace parisien le service et la propreté des chambres doivent être irréprochables; et c'est loin d'être le cas.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Edgar33Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Lyon
14
Avis publié : 27 juillet 2011

Le service d'un tel hôtel doit être irréprochable
Au restaurant "Le pré Catelan" comme au bar, j'ai été traité et regardé comme si je voulais voler les couverts, avec une desorganisation totale du service
Au petit déjeuner, les personnel était débordé. J'ai attendu 7 mn un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
andlau
11
Avis publié : 2 mai 2011

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 23 février 2011

L'hotel est très bien situé (entre Ipanema et Copacabana).
Les chambres sont très spacieuses, très confortables (les lits, inoubliables...), avec du charme, on s'y sent bien.
Les terrasses ont une vue incroyable et s'y prélasser le soir avec les excellents cocktails (et la musique live de très bon choix) est un réel plaisir.
Petit déjeuner très bien (mais pas excellent : il manque des cocktails de fruits exotiques!!).
Restaurant : de très bons plats (mais chers).
Le personnel donne de bons conseils.
Par contre qu'il n'y ait pas de free wifi est inacceptable dans cette catégorie !

Bref, si vous voulez casser votre tirelire à Rio, je pense que c'est le meilleur choix. Vraiment du luxe, je ne le fais que rarement, mais c'est une belle occasion.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marizibille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2011

Situé sur le meilleur emplacement de la Zone Sud de Rio, l'hôtel est tout à fait respectable encore que les prix pratiqués le soient beaucoup moins vu la petite taille des chambres et une certaine vétusté qui se ressent même dans les parties de l'établissement qui ont été refaites récemment. Plane sur ce lieu une ambiance de fin de règne qui se concrétise de façon opprimante dans les interminables tapis imprimés des corridors et dans le décor en général, beaucoup trop chargé. Il est temps de recruter un véritable architecte d’intérieur qui sache marier l’histoire de ce palace avec les exigences de son époque.

Heureusement pour nous voyageurs et clients, cet hôtel a le plus joli sourire de la région. En fait, les sourires au pluriel. Car de la Réception au club Millésime (mention spéciale à sa blonde et très efficace directrice) en passant par le Concierge et le super Majordome, tous les obstacles rencontrés durant notre séjour ont été effacés comme par enchantement. Tout ceci grâce au professionnalisme et à la gentillesse d’une équipe qui rafraichit pour le Sofitel des lettres de noblesse quelque peu fanées au fil du temps et de la dégradation de ses installations. Il suffirait de peu pour qu’y brille à nouveau l’esprit du luxe à la Française et que les nouveaux lieux à la mode ne soient tournés en ridicule comme autant de gadgets pour nouveaux riches. En fait il suffirait que le Sofitel consente à s’équiper sérieusement pour faire face au niveau d’exigence actuel, et à prendre en compte l’avis des voyageurs qui sont également ses clients.

Nous y retournons régulièrement, pour le restaurant, l’Arpoador et le sourire global.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LilaFerrari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
curitiba
11
Avis publié : 24 janvier 2011

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Sofitel Rio de Janeiro Ipanema
Sofitel Rio de Janeiro Ipanema
N° 45 sur 286 à Rio de Janeiro
1 767 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 16 sur 286 à Rio de Janeiro
2 271 avis
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 1 sur 286 à Rio de Janeiro
2 485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Emiliano Hotel
Emiliano Hotel
N° 56 sur 286 à Rio de Janeiro
55 avis
Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 17 sur 286 à Rio de Janeiro
2 765 avis
Ipanema
Hotel Fasano Rio de Janeiro
Hotel Fasano Rio de Janeiro
N° 7 sur 286 à Rio de Janeiro
1 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°19 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°22 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°40 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°40 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 5*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page