Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
710 $US
253 $US
MGallery
  • Piscine
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)
255 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
110 $US
80 $US
  • Front de mer
Apa Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Atlantico Rio(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Piscine
Midas Rio Suites(Rio de Janeiro)
48 $US
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
Linx Galeao by GJP(Rio de Janeiro)
101 $US
79 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
2 378 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2011

avons séjourné l'année dernière. Emplacement et vue d'enfer. Mais pour ce tarif honéreux, pas de toilette séparé, il cotoie votre salle de bain qui elle même n'est pas immense.
Les terrasses des chambres sont poussièreuses et pas nettoyer régulièrement. D'ailleurs la propreté en générale de la chambre n'est pas de ce qu'il existe de mieux.
le comble: quand vous appelez de votre chambre vos enfants à la Réunion qui est un département français on vous vole pour 20mn d'entretien téléphonique 350€
C'est ainsi !! vous rétorque la réception, sans état d'ame !!
D'autant plus que la majeur des GSM et portable européen ne sont pas compatible avec les réseaux sud américain.
Par ailleurs la ville est magnifique mais les gens pas très accueillant et c'est bien dommage

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans ce grand hôtel international, excellement situé entre Copacabana et Ipamena. De ma chambre (la 408), très belle vue sur tout Copacabana et le Pain de Sucre.
Hall de réception trop petit et bruyant, mais joli salon à gauche, redécoré avec goût, sofas et fauteuils confortables. Accueil vraiment charmant à la réception, on parle français presque automatiquement. Le garçon d'étage gentil, la concierge attentionnée et sympathique.
Ma chambre : prix affiché astronomique (2.700 Reals) mais négocié avec mon employeur carioca, car indéfendable par rapport à des palaces londoniens ou parisiens. Surface (30m2 salle de bains comprise), petit balcon avec table et chaises.
Insonorisation correcte sans plus (la télé de la chambre voisine), mais doubles fenêtres coulissantes sur l'extérieur qui font écran total avec le bruit continu de l'avenue au pied de l'hôtel.
Beaucoup de bois noble et joliment mis en valeur (murs, portes de la salle de bains, haut de lit, commode. Fauteuil de bureau en cuir et bergère/liseuse très confortable. Bureau en verre.
Eclairage de belle qualité et bien fait.
Lit extrêmement confortable, on frôle la perfection.
Téléphone peu commode. Connexion internet payante (50 Reals pour 3 jours, une vraie mesquinerie dans un hôtel de ce standing). Eau minérale offerte chaque soir.
Salle de bains petite mais possédant une grande baie vitrée donnant sur la chambre : beaucoup de lumière. Produits de bain/beauté L'Occitane. Robe de chambre, serviettes de bains correctes. Ni cotons tige / coton / dentifrice / brosse à dent / polish pour les chaussures / j'ai demandé des savates, on m'en a donné 2 paires aussitôt.
Petit déjeuner : en terrasse devant Copacabana, c'est vraiment le + de l'hôtel.
Buffet plutôt bon, des crèpes et des gaufres faites à la demande. Fromages pasteurisés sans goût, peu de charcuteries, aucun poisson, choix d'oeufs très réduit. Fruits exotiques, bons jus, mais pas exceptionnel, j'attendais vraiment mieux pour cette catégorie d'hôtel.
Viennoiseries et pains très bons.
Piscine extérieure / Salle de Fitness bien équipée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Un emplacement exceptionnel, un personnel très attentif. Mais des prestations dans les chambres un peu en retrait : j'étais dans une chambre "de luxe" : pas de peignoir, pas de cafetière... un My Bed pas comme dans les autres Sofitel.
A noter un très bon repas au "Pré Catelan".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
CHEVREUSE
Avis publié : 11 septembre 2011

A ce jour après 3 réclamations je n'ai toujours pas été crédité des points A-Club concernant monséjour du 21/4 au 27/5 2011.
Le décompte correspondant est totalement erroné.
Pour mon prochain séjour de Septembre à Rio je vais éviter le SOFITEL

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

Le point positif : la vue imprenable sur Copacabana!
les points négatifs : Aucune attention spéciale pour les clients A/Club favorite Guest, même le jour de l'anniversaire, le jour de l'arrivée, beaucoup de poussière dans toute la chambre, le deuxième jour un cafard dans le canapé.
Le service du petit déjeuner est calamiteux, l’hôtel est envahi par des groupes de médecins et laboratoires pharmaceutiques qui se croient propriétaires de l'hôtel.
Les groupes prennent leurs pdj en même temps que les clients individuels, résultat : impossible de trouver une table propre.
Tous les services sont payants : ex: pour amener des glaçons dans la chambre = 11 €
Le monsieur chargé de superviser les taxi est un ...., il veut uniquement nous proposer les taxi de l'hôtel qui coûtent 3 fois plus chers que les taxis jaunes juste en face.
Les concierges sont sympa.
Les réceptionnistes idem.
Pour un hôtel de cette catégorie, où les chambres coûtent le même prix qu'une chambre dans un palace parisien le service et la propreté des chambres doivent être irréprochables; et c'est loin d'être le cas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple