Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
283 $US
252 $US
  • Front de mer
246 $US
80 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
127 $US
124 $US
  • Piscine
Novotel RJ Santos Dumont(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
  • Restaurant
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
96 $US

Waterloo, Belgium
Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Un grand merci à toute l’équipe du Sofitel Rio de Janeiro pour ces trois semaines de bonheur passées en amoureux. La gentillesse et le savoir-être du personnel brésilien restera sans égale à nos yeux.

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement toute la Direction pour leurs attentions (bouteille de champagne pour la Saint Valentin, corbeille de fruits..) et pour nous avoir commandé du soleil tout au long de notre séjour.

Une mention toute particulière à un grand Chef : Roland Villard, qui nous à non seulement séduit au Pre-Catelan par une cuisine « intelligente » (savoir-faire français associé à des produits d'Amazonie) digne d'un chef étoilé, mais aussi par sa personnalité passionnée et chaleureuse.

Une adresse culinaire incontournable pour les gourmets et pour ceux qui veulent profiter d'une vue imprenable sur la baie de Copacabana.

Clément et Cathleen

Astuce: N’hésitez pas à profiter du Carnaval au Sofitel Rio de Janeiro.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Superbe hôtel idéalement situé à la fin de Copacabana et à quelques mètres d'Ipanema, il a tout d'un établissement de grand luxe. Le personnel est aux petits soins avec ses clients prêts à donner de précieuses informations sur Rio et toujours avec le sourire.
La chambre confortable, fonctionnelle est dotée d'un lit extrêmement douillet qui vous fait oublier vos heures de sommeil manquées dans cette merveilleuse ville ou vous ne voulez pas perdre de temps et tout découvrir....La propreté est irréprochable, dans la salle de bain des produits de marque française : petite attention très appréciable.
Le petit déjeuner est FABULEUX !!!! le buffet est incroyable, très bien achalandé les jus ne sont faits qu'à partir de fruits frais ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels.La vue à couper le souffle au petit matin sur la terrasse vous fait découvrir la plage sous différents aspects. Le buffet du midi préparé avec soin par un chef français vous permet d'y manger de tout en toute en confiance : le samedi journée de la feijoada spécialité brésilienne divinement préparée, et pour le soir menu gastronomique amazonien au Pré Catelan : C'est Royal !
ou bien à faire aussi le bar à tapas au horse's neck : Attention péché de gourmandise assuré !
Nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel décoré de costumes de carnaval à tous les étages....
J'y retourne dès que je peux c'est sûr !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur la plage offrent une vue splendide
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor