“Superbe”

ile de france
“Superbe”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accieul irréprochable.
Service irréprochable, à l'exception du plagiste peu aimable. Petit relâchement le jeudi soir (pas de changement de serviettes de bain).
Chambre en étage comme souhaité, bien agencée et équipée, avec une vue imprenable sur Copacabana, l'idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 juillet 2013

Avons passe trois nuits dans une chambre exécutive du club millésime du Sofitel Copacana. L accueil à la réception dédiée du 8 eme étage à été sympathique mais notre chambre, petite, sentait le moisi. La vue sur la plage était agréable. La décoration et le style de l hotel sont très datés année 1970. Le service est souvent approximatif. Avantage du Club Millésime : un accès à un petit restaurant dédié au 8 eme étage pour le petit déjeuner et le snacking assez pratique et peu fréquente. Un Spa très date également. En somme un bon coup de rafraîchissement de l hotel serait nécessaire. Seul avantage, la proximité des deux plages Copacabana et Ipanema. La plage de l hotel est l exact reflet du reste : personnel indolent et peu actif, transats et serviettes à bout de souffle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Copacabana Rio de Janeiro.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux car ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Localisation extraordinaire . Une vue sur le pain de sucre à couper le souffle.
J ai réservé une chambre vue mer avec accès club millésime ; cela vaut vraiment la peine de payer ce supplément et pour la vue et pour les services additionnels ( internet inclus, mini bar, accès au salon etc etc )

Personnel très agréable, beaucoup parlent bien le français .

L hotel mériterait un lifting mais le service et la localisation font la différence
J y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Rio de Janeiro Copacabana.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.

Avis écrit le 10 juin 2013

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement, le service est irréprochable. Le lever de soleil au petit déjeuner sur Copacabana est tout simplement magique. Rien à reprocher si ce n'est une connexion internet laborieuse. Actuellement envahi par la FIFA, la tranquillité en prend un coup. Hôtel à recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Hôte,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.

Chamonix
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Personnel hyper chaleureux, emplacement de rêve sur copacabana.
Les chambres standards sont un peu petites mais très soignées.
Le petit déjeuner avec sa terrasse panoramique est un must, on y resterait des heures!

• Séjour du juin 2013
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Avis écrit le 26 mai 2013

Très bien place entre Copacabana (vue sublime) et Ipanema ( en fait le LE quartier chic et safe de Rio) . Accueil et ensemble à la hauteur de la réputation du Sofitel. concierge fort utile et compétent (visite de la ville par taxi francophone organise en un tournemain). Hôtel accueillant les équipages d'Air France .... pas particulièrement aimables mais on s'en fiche. Les chambres ( très bien équipées) sentent un peu le moisi (problème moquette dans les pays humides et tropicaux) mais vraiment au total un excellent hôtel à Rio . J'y reviendrais volontiers !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 27 mai 2013

Bagneux, France
Avis écrit le 8 mai 2013

idealement place sur copacabana, un hotel confortable desservi par sa construction "hlm" un excellent restaurant
des chambres vastes bien equipees donnant sur copacabana
un petit dejeuner buffet sur une terrasse surplombalnt la baie de rio....
manquant un peu de french touch

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je suis désolé que vous n’ayez pas plus ressenti notre touche Française à travers notre « bonjour », notre pain et nos viennoiseries, nos séléctions de vins, la patisserie ou les produits d’accueils entre autres. J’espére néanmoins pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.