“Exceptionnel !”

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 75 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 13 août 2013

Un des plus bel hôtel de Rio de Janeiro, situer entre les 2 plus belles plages et mytiques du monde. Une cuisine remarquable réalisée par le Chef Roland VILLARD. Il faut absolument gouter le menu Amazonie. Chambre calme et spatieuse avec vue sur mer ! Un séjour carioca riche en émotions ! Personnel attentionné et service de grande qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager

Avis publié : 10 août 2013

Choisir un hotel à Rio de Janeiro semble simple étant donné le peu de choix que propose Rio. En réalité il faut faire attention! Les prix varient très fort en fontion de la location. A Ipanema, les hotels seront tous plus chers pour un service souvent inférieur (à part le Fasano) que ceux situés dans d'autres locations.

Malgré l'incroyable vue, la situation centrale à Arpoador, le seul défaut reste l'emplacement de l'hotel. En effet, Ipanema propose une meilleur plage (posto 10).

Le niveau de service proposé par l'équipe du Sofitel est exceptionnelle pour Rio. On peut vite être déçu dans cette région du Brésil et d'avantage à Salvador par exemple.

Les infrastructures sont très bonnes, deux piscines, long ensoleillement, bons restaurants, bars avec live music, chambre parfaite, très bons lits, etc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

Avis publié : 1 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon court séjour au Sofitel de Rio. Gentillesse à l'accueil, vue exceptionnelle. Le lever de soleil sur la baie de Rio était magnifique. Lit très confortable. Douche très propre, produits l'Occitane pour se laver. L'odeur finement parfumée à la verveine de ces produits se répandait jusque dans les couloirs.
Nous avons eu des cocktails offerts au bar.
Le chef français du restaurant est très sympathique et sa cuisine est raffinée.
Petit déjeuner agréable avec, encore, une vue à couper le soufle.
Canapés très confortables dans les couloirs.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour. Nous vous remercions votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.Je suis heureux de voir que vous avez été sensible a l’ensemble de ces détail durant votre séjour . Dans l’attente de vous accueillr dans un proche futur. Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager

Avis publié : 22 juillet 2013

Accieul irréprochable.
Service irréprochable, à l'exception du plagiste peu aimable. Petit relâchement le jeudi soir (pas de changement de serviettes de bain).
Chambre en étage comme souhaité, bien agencée et équipée, avec une vue imprenable sur Copacabana, l'idéal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 12 juillet 2013

Avons passe trois nuits dans une chambre exécutive du club millésime du Sofitel Copacana. L accueil à la réception dédiée du 8 eme étage à été sympathique mais notre chambre, petite, sentait le moisi. La vue sur la plage était agréable. La décoration et le style de l hotel sont très datés année 1970. Le service est souvent approximatif. Avantage du Club Millésime : un accès à un petit restaurant dédié au 8 eme étage pour le petit déjeuner et le snacking assez pratique et peu fréquente. Un Spa très date également. En somme un bon coup de rafraîchissement de l hotel serait nécessaire. Seul avantage, la proximité des deux plages Copacabana et Ipanema. La plage de l hotel est l exact reflet du reste : personnel indolent et peu actif, transats et serviettes à bout de souffle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Copacabana Rio de Janeiro.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux car ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juillet 2013

Localisation extraordinaire . Une vue sur le pain de sucre à couper le souffle.
J ai réservé une chambre vue mer avec accès club millésime ; cela vaut vraiment la peine de payer ce supplément et pour la vue et pour les services additionnels ( internet inclus, mini bar, accès au salon etc etc )

Personnel très agréable, beaucoup parlent bien le français .

L hotel mériterait un lifting mais le service et la localisation font la différence
J y retournerai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Rio de Janeiro Copacabana.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 10 juin 2013

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement, le service est irréprochable. Le lever de soleil au petit déjeuner sur Copacabana est tout simplement magique. Rien à reprocher si ce n'est une connexion internet laborieuse. Actuellement envahi par la FIFA, la tranquillité en prend un coup. Hôtel à recommander .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Hôte,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.