“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
N° 37 sur 245 hôtels à Rio de Janeiro
Yerres, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel, la terrasse du restaurant donnant sur la plage de Copacabana est sans nul doute le point fort du lieu. On se sent privilégié.
Très bonnes prestations, service à la française avec des employés souriants et efficaces.

J'ai également dîné au Pré Catelan, restaurant de haute gastronomie où le chef, Roland Villard, vient discuter avec vous à votre table. Nous nous sommes régalés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec notre équipe.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions hésité...longtemps...santa teresa, copacabana, santa teresa, copabacana....et à copabacana nous voulions le Sofitel. Et bien nous n'avons pas été déçus ! Nous avons bien fait de choisir le SOFITEL. A notre étage, pas de pb de vétusté, comme j'avais pu le lire sur les précédents commentaires. Nous étions au 6 eme et tout était parfait. Ce qui nous a le plus plu au sofitel c'est l'emplacement. Vraiment génial dêtre au croisement des 2 quartiers les plus mythiques de Rio. En 2 secondes on est à la plage et quelle plage ! waouh!
Le service est parfait aussi, tout est au top. Non ce qui pourrait être un petit bémol avec cet hotel c'est qu'il accueille une population de travail. Oui le matin au petit dej en maillot de bain on croise des malettes/costards/cravettes et des Tailleurs stricts/bien coiffés. ce qui donne une impression d'être en séminaire nous aussi... Au début ca fait bizarre de croiser des gens au boulot, ca remet les idées en place, bientôt le retour et le boulot vous aussi....faut le savoir quand meme, ce n'est pas un hôtel de charme...Mais bon, Rio est là, qui vous tend les bras facilement car tout est fait pour passer un super séjour quand meme. Alors profitez, saudade !

Astuce pour la chambre : en étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à la beauté de notre emplacement et que ce dernier ait contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Logeant chez mon fils à Rio, je n'ai pas testé l'hôtellerie mais uniquement le Brunch du dimanche.
J'en rêve encore... Terrasse avec une vue imprenable sur la plage, un accueil très professionnel et souriant, et un buffet remarquable ! J'ai mangé des huîtres divines, un millefeuille digne d'une excellente pâtisserie française, et j'ai bu un champagne tout a fait correct. Ce buffet à volonté dans un endroit paradisiaque à été un de mes meilleurs souvenirs de mon mois de vacances au Brésil.
Je retourne chez mon fils en 2014, j'ai bien évidemment prévu y retourner. Je conseille aux touristes qui veulent se faire un petit plaisir d'aller au Brunch du Sofitel le dimanche. Attention, il y a parfois de l'attente. J'y étais en février 2013 pendant le carnaval.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec notre équipe de restauration.
Je suis heureux que la qualité de nos services soit appréciée au-delà de sa forme brute hôtelière.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Bois colombe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un des plus bel hôtel de Rio de Janeiro, situer entre les 2 plus belles plages et mytiques du monde. Une cuisine remarquable réalisée par le Chef Roland VILLARD. Il faut absolument gouter le menu Amazonie. Chambre calme et spatieuse avec vue sur mer ! Un séjour carioca riche en émotions ! Personnel attentionné et service de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Choisir un hotel à Rio de Janeiro semble simple étant donné le peu de choix que propose Rio. En réalité il faut faire attention! Les prix varient très fort en fontion de la location. A Ipanema, les hotels seront tous plus chers pour un service souvent inférieur (à part le Fasano) que ceux situés dans d'autres locations.

Malgré l'incroyable vue, la situation centrale à Arpoador, le seul défaut reste l'emplacement de l'hotel. En effet, Ipanema propose une meilleur plage (posto 10).

Le niveau de service proposé par l'équipe du Sofitel est exceptionnelle pour Rio. On peut vite être déçu dans cette région du Brésil et d'avantage à Salvador par exemple.

Les infrastructures sont très bonnes, deux piscines, long ensoleillement, bons restaurants, bars avec live music, chambre parfaite, très bons lits, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon court séjour au Sofitel de Rio. Gentillesse à l'accueil, vue exceptionnelle. Le lever de soleil sur la baie de Rio était magnifique. Lit très confortable. Douche très propre, produits l'Occitane pour se laver. L'odeur finement parfumée à la verveine de ces produits se répandait jusque dans les couloirs.
Nous avons eu des cocktails offerts au bar.
Le chef français du restaurant est très sympathique et sa cuisine est raffinée.
Petit déjeuner agréable avec, encore, une vue à couper le soufle.
Canapés très confortables dans les couloirs.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour. Nous vous remercions votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.Je suis heureux de voir que vous avez été sensible a l’ensemble de ces détail durant votre séjour . Dans l’attente de vous accueillr dans un proche futur. Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accieul irréprochable.
Service irréprochable, à l'exception du plagiste peu aimable. Petit relâchement le jeudi soir (pas de changement de serviettes de bain).
Chambre en étage comme souhaité, bien agencée et équipée, avec une vue imprenable sur Copacabana, l'idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel-Rio, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Frédéric Ribault
Hotel Manager