“Au delà de mes attentes”

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 70 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
St Jean sur Richelieu
“Au delà de mes attentes”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Quel séjour agréable et mémorable. Nous sommes arrivés à l'hôtel en tout début d'après midi et avons eu accès à notre chambre immédiatement. Nous avons eu une chambre au 4e étage avec une vue imprenable sur Copacabana et la baie. Je n'aurais pu rêver avoir une aussi belle vue. Suite à certains commentaires je m'attendais à trouver une chambre vraiment démodée ce qui n'était pas le cas du tout. Nous avons eu un service impeccable de la part de tous les employés même si plusieurs d'entre eux ne parlent pas le français ou l'anglais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Le concierge est très serviable et gentil on ne semble jamais le déranger même si plusieurs personnes attendent en file pour lui parler. Il est exact que le petit-déjeuner est excellent avec vue sur la plage. En ce qui concerne le restaurant Pre Catalan ce sera un repas mémorable nous sommes arrivés tôt et étions les seuls clients en début de soirée et tout le personnel était à notre service et très attentionné. Nous avions choisi la table d'hôte qui était excellente digne des restaurants très réputés. Le chef est venu nous souhaiter la bienvenue et voulait aussi connaître nos commentaires ce fut une soirée des plus agréables. Merci à tout le personnel et si nous avons autant aimé la ville de Rio vous y êtes un peu responsable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je vous conseille cet hôtel pour sa situation exceptionnelle au début de Copacabana et tout prêt d'Ipanema .
Les chambres sont agréables et la literie "my bed" des Sofitel tout simplement divine .
Le petit déjeuner est somptueux et l'on resterait des heures à contempler la vue avec un personnel aux petits soins , à savourer tous ces fruits exotiques si savoureux....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Peray, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel trés bien situé à l'extrémité de Copacobana.Le personnel à l'accueil et au restaurant est au top.Trés facile pour négocier un taxi pour 2 ou 3h par exemple.
Le seul bémol=la qualité des chambres qui nécessite un sérieux rafraichissement,tant pour l'équipement salle de bains que pour la tapisserie ou les luminaires.Je pense qu'accord devrait s'offrir le luxe de fermer,par rotation,ces chambres pour les rénover à tour de rôle,sinon c'est l'image globale des Sofitel qui va régresser.

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Peray, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Faisant face à la plage symbole de copacabana,ce Sofitel offre tous les services que l'on attend de cette catégorie.J'ai apprécié la disponibilité du concierge qui vient se présenter ,vous remet sa carte et propose son aide au cas où..Bien appréciable aussi le Staf de taxis,toujours disponibles.
Les chambres sont propres,malgré un évident besoin de rafraichissement,que l'on ne ressent pas habituellement au Sofitel.

Astuce pour la chambre : demander éventuellement un chambre rénovée récemment
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hotel est bien placé, au bout de Copacabana avec vue sur le pain de sucre et toute la plage de copacabana. Il est tout pres egalement d'ipanema qui est plus sympa et plus propre que Copacabana.
Chambres tres agreables mais qui commencent à vieillir.
2 piscines.
Vues de l'hotel incroyables

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes. Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager