“Meilleur emplacement de Rio”

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 74 sur 283 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié: 12 juillet 2014

Un emplacement parfait à la jonction de Copacabana et Ipanema dont on peut notamment profiter sur la terrasse surplombant la plage où petits déjeuners copieux et raffinés et diners sont servis!
L'hôtel est un bon Sofitel avec un personnel particulièrement à l'écoute et professionnel, les chambres sont très agréables et le club level est un vrai must.
Le coin plage privée est petit mais pratique et bien fait et la salle de sport est grande et moderne.
Tant sur la localisation que le service il est un des meilleurs hôtels de Rio même si il souffre tout de même des principaux défauts de la quasi totalité des hôtels de la ville, une architecture un peu vieillotte et des prix assez élevés (300Euros+)
On y revient dès qu'on est de passage à Rio et c'est toujours une réussite!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou Club Level sont des vrais musts!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre equipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement
Hotel Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Souvent dans les hôtels, le premiers séjours est au top...le second décevant. Rio dément la tendance. Pour ce deuxième séjour au Sofitel, un personnel toujours aussi prévenant et attentionné, une qualité du petit-déjeuner toujours irréprochable (mention spéciale aux viennoiseries), et un accueil toujours aussi chaleureux! Autant d'atouts qui font vite oublier les légers désagréments des préparatifs de la Coupe du Monde. Entre la vue, l'emplacement, le staff aux petits soins et les bars, on regrette, une fois encore de quitter Rio!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Copacabana et merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 27 mai 2014

Par ou commencer ... l'emplacement, le restaurant, le personnel et les attentions a notre égare tout y est le top du service 5 *****
L'emplacement et cette vue extraordinaire sur la baie de Rio
Le Prė Catelan excellent restaurant gastronomique avec une farandole de dessert made in France a tomber par terre et un chef qui passe en salle pour s'assurer que les clients se régalent
Le personnel toujours aux petits soins, du matin au soir disponible, souriant, serviable a tout moment,
Les délicieuses caipirinha o maracuja au bord de la piscine
Toutes les attentions bouteille de champagne et gâteau pour fêter l'anniversaire d'un client de l'hôtel de quoi se sentir privilégié et dire que "Life is magnifique in Rio"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre chef Roland ainsi qu’a l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement

Avis publié: 22 mai 2014

Chambre très confortables literies sofitel ! Salle de vais. Originales avec leur vue sur l extérieur. , 2 piscines, petit déjeuner pantagruélique avec du champagne local ! Personnel au petit soin et la vue juste éblouissante ! Plage privée sur copa salle de fitness énorme .. Rien a redire sauf juste l envie d y revenir encore et encore .. Dans le top 3 des hôtels a Rio !

Astuce pour la chambre : Suites au dernier étages sont monstrueuses de confort !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, General Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour, je suis heureux de lire vos commentaires sur notre hotel, les facilités ainsi que sur nos équipes. J’espére vous accueillir à nouveau très prochainement afin de créer plus de Magnifiques souvenirs à Rio de Janeiro.
Cordialment, Frédéric Ribault – Hotel Manager

Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

La vue imprenable sur Copacabana au petit déjeuner mérite qu'on descende dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal.
Le service est très agréable et les chambres très propres.
Pour les français, certains membres du personnel parlent un peu, c'est pratique.

• Séjour en : février 2014

Chère Madame,

Prémièrement merci de votre temps et de votre réponse.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement

Avis publié: 6 mai 2014

En terme de situation l'endroit est inespéré, à ma droite l'une des plus belles plages du monde Ipanema et à ma gauche l'une des plus connues et qui fait la fierté de la ville Copacabana. La promenade du matin est idyllique.
La terrasse de la piscine et du petit déjeuner donne sur la baie de Rio, un vrai régal.
L'hotel en lui même est très bien, personnel accueillant et les chambres et les parties communes sont propres.
L'hotel en lui même commence à vieillir un peu mais rien de grâce docteur.
Le prix reste celui d'un Sofitel mais rien que pour l'emplacement....

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher invité(e),

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec mes équipes. Il est varis que la vue est Magnifique
J'espère avoir le plasir de vous accueillir de nouveau bientot