“Un emplacement et une vue sans équivalent à Rio”

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 73 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Toulouse
“Un emplacement et une vue sans équivalent à Rio”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je descends depuis des années dans cet hôtel, en dehors des périodes où les prix pratiqués atteignent des sommets.
On peut certes trouver à redire sur le besoin de rénovation dans certaines parties, mais on trouve toujours la qualité de service et de prestation Sofitel, avec une vue époustouflante, côté mer bien sûr et un emplacement idéal entre Copacabana et Ipanema. Le petit dej reste un moment magique...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour, merci pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Ajaccio, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

une des meilleure vue de la baie de copacabana, à 2 pas de la plage d'ipanema. position très centrale, vue directe sur le lever de soleil, et voir les pêcheurs pousser leurs barques sur le sable… magique! petit déjeuner excellent, literie parfaite comme toujours chez sofitel.;

Astuce pour la chambre : demander la vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialmente,
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un Sofitel qui souffre de la comparaison avec celui d'Abu Dhabi par exemple. Le bâtiment vieillit, comme les parties communes, le mobilier et la salle de bains dans les chambres. Seul le lit Sofitel reste un must. Idéal pour dormir, surtout avec la bonne insonorisation des chambres. La vue mer est jolie mais pas incroyable. Il est possible de trouver plus spectaculaire et moins cher, comme le Porto Bay, dont la piscine sur le toit et la salle de sport avec vue panoramique sont bluffantes.

Séjour du juillet 2014
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, Je suis desolé de savoir que nous n'avons pas repondre a vos attentes. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un séjour magnifique à tous nos clients et tous les commentaires sont importants pour nous aider à nous améliorer.

J espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Rio de Janeiro

Restant à votre disposition.

Cordialment,
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un emplacement parfait à la jonction de Copacabana et Ipanema dont on peut notamment profiter sur la terrasse surplombant la plage où petits déjeuners copieux et raffinés et diners sont servis!
L'hôtel est un bon Sofitel avec un personnel particulièrement à l'écoute et professionnel, les chambres sont très agréables et le club level est un vrai must.
Le coin plage privée est petit mais pratique et bien fait et la salle de sport est grande et moderne.
Tant sur la localisation que le service il est un des meilleurs hôtels de Rio même si il souffre tout de même des principaux défauts de la quasi totalité des hôtels de la ville, une architecture un peu vieillotte et des prix assez élevés (300Euros+)
On y revient dès qu'on est de passage à Rio et c'est toujours une réussite!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou Club Level sont des vrais musts!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre equipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement
Avis écrit le 2 juin 2014

Souvent dans les hôtels, le premiers séjours est au top...le second décevant. Rio dément la tendance. Pour ce deuxième séjour au Sofitel, un personnel toujours aussi prévenant et attentionné, une qualité du petit-déjeuner toujours irréprochable (mention spéciale aux viennoiseries), et un accueil toujours aussi chaleureux! Autant d'atouts qui font vite oublier les légers désagréments des préparatifs de la Coupe du Monde. Entre la vue, l'emplacement, le staff aux petits soins et les bars, on regrette, une fois encore de quitter Rio!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Copacabana et merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Par ou commencer ... l'emplacement, le restaurant, le personnel et les attentions a notre égare tout y est le top du service 5 *****
L'emplacement et cette vue extraordinaire sur la baie de Rio
Le Prė Catelan excellent restaurant gastronomique avec une farandole de dessert made in France a tomber par terre et un chef qui passe en salle pour s'assurer que les clients se régalent
Le personnel toujours aux petits soins, du matin au soir disponible, souriant, serviable a tout moment,
Les délicieuses caipirinha o maracuja au bord de la piscine
Toutes les attentions bouteille de champagne et gâteau pour fêter l'anniversaire d'un client de l'hôtel de quoi se sentir privilégié et dire que "Life is magnifique in Rio"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre chef Roland ainsi qu’a l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre très confortables literies sofitel ! Salle de vais. Originales avec leur vue sur l extérieur. , 2 piscines, petit déjeuner pantagruélique avec du champagne local ! Personnel au petit soin et la vue juste éblouissante ! Plage privée sur copa salle de fitness énorme .. Rien a redire sauf juste l envie d y revenir encore et encore .. Dans le top 3 des hôtels a Rio !

Astuce pour la chambre : Suites au dernier étages sont monstrueuses de confort !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, General Manager de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour, je suis heureux de lire vos commentaires sur notre hotel, les facilités ainsi que sur nos équipes. J’espére vous accueillir à nouveau très prochainement afin de créer plus de Magnifiques souvenirs à Rio de Janeiro.
Cordialment, Frédéric Ribault – Hotel Manager