“La plus belle vue de copacabana”

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
N° 74 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 5 août 2014

J'ai eu la chance de visiter Rio en avril 2012 et et également la chance de loger dans cet hôtel, qui est réputé pour avoir la plus belle vue de la baie et c'est bien vrai ... magnifique décor, l'hôtel n'est pas de première jeunesse mais reste très chic, avec plusieurs piscine, de belles terrasses, un excellent restaurant avec la possibilité de mangé a ciel ouvert ou non.
En plus de n'avoir que la rue à traverser pour être sur la célèbre plage de copacabana, vous n'êtes pas loin, du fameux Jésus et du pain de sucre deux arrêts quasi obligatoire si vous passez a Rio.

Astuce pour la chambre : inévitablement vue sur la plage, sinon vous aurez la vue soit sur la ruelle a l’arrière de l’hôtel a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 2 août 2014

Je descends depuis des années dans cet hôtel, en dehors des périodes où les prix pratiqués atteignent des sommets.
On peut certes trouver à redire sur le besoin de rénovation dans certaines parties, mais on trouve toujours la qualité de service et de prestation Sofitel, avec une vue époustouflante, côté mer bien sûr et un emplacement idéal entre Copacabana et Ipanema. Le petit dej reste un moment magique...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2014

une des meilleure vue de la baie de copacabana, à 2 pas de la plage d'ipanema. position très centrale, vue directe sur le lever de soleil, et voir les pêcheurs pousser leurs barques sur le sable… magique! petit déjeuner excellent, literie parfaite comme toujours chez sofitel.;

Astuce pour la chambre : demander la vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialmente,

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Un Sofitel qui souffre de la comparaison avec celui d'Abu Dhabi par exemple. Le bâtiment vieillit, comme les parties communes, le mobilier et la salle de bains dans les chambres. Seul le lit Sofitel reste un must. Idéal pour dormir, surtout avec la bonne insonorisation des chambres. La vue mer est jolie mais pas incroyable. Il est possible de trouver plus spectaculaire et moins cher, comme le Porto Bay, dont la piscine sur le toit et la salle de sport avec vue panoramique sont bluffantes.

Séjour en : juillet 2014
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour, Je suis desolé de savoir que nous n'avons pas repondre a vos attentes. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un séjour magnifique à tous nos clients et tous les commentaires sont importants pour nous aider à nous améliorer.

J espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Rio de Janeiro

Restant à votre disposition.

Cordialment,

Avis publié : 12 juillet 2014

Un emplacement parfait à la jonction de Copacabana et Ipanema dont on peut notamment profiter sur la terrasse surplombant la plage où petits déjeuners copieux et raffinés et diners sont servis!
L'hôtel est un bon Sofitel avec un personnel particulièrement à l'écoute et professionnel, les chambres sont très agréables et le club level est un vrai must.
Le coin plage privée est petit mais pratique et bien fait et la salle de sport est grande et moderne.
Tant sur la localisation que le service il est un des meilleurs hôtels de Rio même si il souffre tout de même des principaux défauts de la quasi totalité des hôtels de la ville, une architecture un peu vieillotte et des prix assez élevés (300Euros+)
On y revient dès qu'on est de passage à Rio et c'est toujours une réussite!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou Club Level sont des vrais musts!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre equipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 2 juin 2014

Souvent dans les hôtels, le premiers séjours est au top...le second décevant. Rio dément la tendance. Pour ce deuxième séjour au Sofitel, un personnel toujours aussi prévenant et attentionné, une qualité du petit-déjeuner toujours irréprochable (mention spéciale aux viennoiseries), et un accueil toujours aussi chaleureux! Autant d'atouts qui font vite oublier les légers désagréments des préparatifs de la Coupe du Monde. Entre la vue, l'emplacement, le staff aux petits soins et les bars, on regrette, une fois encore de quitter Rio!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Copacabana et merci pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

Par ou commencer ... l'emplacement, le restaurant, le personnel et les attentions a notre égare tout y est le top du service 5 *****
L'emplacement et cette vue extraordinaire sur la baie de Rio
Le Prė Catelan excellent restaurant gastronomique avec une farandole de dessert made in France a tomber par terre et un chef qui passe en salle pour s'assurer que les clients se régalent
Le personnel toujours aux petits soins, du matin au soir disponible, souriant, serviable a tout moment,
Les délicieuses caipirinha o maracuja au bord de la piscine
Toutes les attentions bouteille de champagne et gâteau pour fêter l'anniversaire d'un client de l'hôtel de quoi se sentir privilégié et dire que "Life is magnifique in Rio"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. En effet, notre objectif est toujours de surprendre nos clients pour vous offrir un Magnifique séjour. Je ne manquerai pas de passer vos compliments à notre chef Roland ainsi qu’a l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement