Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 15 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
Auteur de niveau 3
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé en étant vraiment en face de la fameuse plage de Copacabana.
Chambre nickel, service irréprochable, petit déjeuner très bien, service de Spa et de massage parfait.
Un conseil en arrivant a l'hôtel, prenez votre chambre, allez au Spa et faites vous masser puis détendez vous dans le jacuzzi. Puis rejoignez la piscine sur le toit de l'hôtel (40 eme étage il me semble) et profitez de la vue en étant dans la piscine avant d'aller boire un verre ou déjeuner sur les nombreuses terrasses qui bordent les plages de Rio.
Je recommande cet hôtel vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
4 Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher M. Nicolas,

C'est un plaisir lire que vous passé un bonne séjour avec nous!
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff!
Ce serait toujours un grand plaisir de vous accueillir dans notre hotel.

Très sincerement,

RIcardo Kawa
Gerent General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 662
    742
    177
    43
    35
Consultez les avis pour
552
786
135
690
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Huahine, Polynésie française
Auteur de niveau 6
116 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2014

Les +:
Sa situation sur le bord de la plage de Copacabana.
Buffet du petit déjeuner et du dîner très varié et copieux.
Chambre assez agréable , grand lit confortable et rideaux blackout efficaces.

Les - :
Accueil à la réception désagréable +++, sinon personnel plutôt agréable
Bruits +++ causés par la douche et les WC. Sinon plutôt calme.
Réveillé vers 23H30 pour me demander de signer la note du restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et le plus loin possible de l' ascenceur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers M Pascal,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. C´est pour cela que nous avons déjà programmé formation continue à nos employés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,

Ricardo Kawa
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel de qualité avec un service irréprochable. Les petits déjeuner sont délicieux. Les buffets du midi et du soir sont diversifiés et très bon. De nombreux fruits frais délicieux. Chambre confortable avec vue sur copacabana.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lu-lu_World
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bezons
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage professionnel. Splendide panorama sur Copacabana, service d'une rare qualité, le petit-déjeuner est divin, les fruits sont de véribles bonbons gorgés de soleil. Seul inconvénient : la perte de temps à attendre l'ascenseur, cependant, j'en garde un souvenir merveilleux... Hâte d'y retourner dans le cadre d'un séjour-plaisir...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jamilaaissaoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 février 2014

Mis a part "Parfait" quoi dire d autre de cet hotel ? emplacement sur Copacabana, vue splendide de notre chambre au 30eme etage, service parfait, chambre et literie de qualite, petit dejeuner somptueux, la piscine sur le toit au 39eme etage est un grand kif....a recommander bien sur

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client.

Nous sommes enchantés d’avoir reçu vos commentaires de votre séjour a Windsor Atlantica. C’est un honneur d’avoir mérité ces beaux mots que nous partagerons avec tout notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.

Ricardo Kawa
General Manager
Windsor Atlantica Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
36 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel prix excessif ( mais normal car pendant le réveillon)
En face de la plage
2 piscine trop petite pour 500 personnes ( pas de parasol, probablement pour nous forcer a aller sur la plage. Tes difficile d obtenir des serviettes en plus
Chambres petits mais heureusement vue sur la plage de leme
Bruit des ascenseurs permanents
Service de chambre déplorable : non fait si on ne les appelle pas, non renouvellement des peignoirs
Bon accueil
Très bon petits déjeuners
Snack du quatrième étage immonde
20 RS pour des petits fours commandés le 1\1 recyclés du 31\12
Vue imprenable du roof top
Ne vaut pas son prix ni ses 5 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci prettycarrie2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERSAILLES
Auteur de niveau 4
25 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien situé sur Copacabana, à proximité immédiate de la plage. Vue imprenable depuis les chambres de luxe en étage élevé.
Petit déjeuner très bon. Personnel de service très professionnel et très aimable sauf le cerbère au petit déjeuner qui est très désagréable.
Par contre restaurant italien hors de prix, à éviter. Préférer les restaurant aux alentour sur Copacabana qui sont bien et à des prix acceptables.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres de luxe en étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TOUCHAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Belmond Copacabana Palace
Belmond Copacabana Palace
N° 3 sur 282 à Rio de Janeiro
3 273 avis
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 2 sur 282 à Rio de Janeiro
2 393 avis
Copacabana
PortoBay Rio Internacional Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 18 sur 282 à Rio de Janeiro
2 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 19 sur 282 à Rio de Janeiro
2 174 avis
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 21 sur 282 à Rio de Janeiro
1 877 avis
Sheraton Grand Rio Hotel & Resor...
N° 26 sur 282 à Rio de Janeiro
1 535 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Rio de Janeiro Copacabana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rio de Janeiro Copacabana

Établissement : Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Adresse: Avenida Atlantica, 1020, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil (Anciennement Windsor Atlantica Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 366€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Rio de Janeiro Copacabana 5*
Nombre de chambres: 545
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Windsor Atlantica Rio De Janeiro
Hotel Meridien Rio
Hilton Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro
Iberostar Rio De Janeiro
Iberostar Hotel Copacabana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page