“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé en étant vraiment en face de la fameuse plage de Copacabana.
Chambre nickel, service irréprochable, petit déjeuner très bien, service de Spa et de massage parfait.
Un conseil en arrivant a l'hôtel, prenez votre chambre, allez au Spa et faites vous masser puis détendez vous dans le jacuzzi. Puis rejoignez la piscine sur le toit de l'hôtel (40 eme étage il me semble) et profitez de la vue en étant dans la piscine avant d'aller boire un verre ou déjeuner sur les nombreuses terrasses qui bordent les plages de Rio.
Je recommande cet hôtel vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher M. Nicolas,

C'est un plaisir lire que vous passé un bonne séjour avec nous!
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff!
Ce serait toujours un grand plaisir de vous accueillir dans notre hotel.

Très sincerement,

RIcardo Kawa
Gerent General

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Huahine, Polynésie française
Avis écrit le 4 août 2014

Les +:
Sa situation sur le bord de la plage de Copacabana.
Buffet du petit déjeuner et du dîner très varié et copieux.
Chambre assez agréable , grand lit confortable et rideaux blackout efficaces.

Les - :
Accueil à la réception désagréable +++, sinon personnel plutôt agréable
Bruits +++ causés par la douche et les WC. Sinon plutôt calme.
Réveillé vers 23H30 pour me demander de signer la note du restaurant !!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et le plus loin possible de l' ascenceur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers M Pascal,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. C´est pour cela que nous avons déjà programmé formation continue à nos employés.

Ricardo Kawa
General Manager
france
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel de qualité avec un service irréprochable. Les petits déjeuner sont délicieux. Les buffets du midi et du soir sont diversifiés et très bon. De nombreux fruits frais délicieux. Chambre confortable avec vue sur copacabana.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bezons
Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage professionnel. Splendide panorama sur Copacabana, service d'une rare qualité, le petit-déjeuner est divin, les fruits sont de véribles bonbons gorgés de soleil. Seul inconvénient : la perte de temps à attendre l'ascenseur, cependant, j'en garde un souvenir merveilleux... Hâte d'y retourner dans le cadre d'un séjour-plaisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 11 février 2014

Mis a part "Parfait" quoi dire d autre de cet hotel ? emplacement sur Copacabana, vue splendide de notre chambre au 30eme etage, service parfait, chambre et literie de qualite, petit dejeuner somptueux, la piscine sur le toit au 39eme etage est un grand kif....a recommander bien sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client.

Nous sommes enchantés d’avoir reçu vos commentaires de votre séjour a Windsor Atlantica. C’est un honneur d’avoir mérité ces beaux mots que nous partagerons avec tout notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.

Ricardo Kawa
General Manager
Windsor Atlantica Hôtel
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel prix excessif ( mais normal car pendant le réveillon)
En face de la plage
2 piscine trop petite pour 500 personnes ( pas de parasol, probablement pour nous forcer a aller sur la plage. Tes difficile d obtenir des serviettes en plus
Chambres petits mais heureusement vue sur la plage de leme
Bruit des ascenseurs permanents
Service de chambre déplorable : non fait si on ne les appelle pas, non renouvellement des peignoirs
Bon accueil
Très bon petits déjeuners
Snack du quatrième étage immonde
20 RS pour des petits fours commandés le 1\1 recyclés du 31\12
Vue imprenable du roof top
Ne vaut pas son prix ni ses 5 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien situé sur Copacabana, à proximité immédiate de la plage. Vue imprenable depuis les chambres de luxe en étage élevé.
Petit déjeuner très bon. Personnel de service très professionnel et très aimable sauf le cerbère au petit déjeuner qui est très désagréable.
Par contre restaurant italien hors de prix, à éviter. Préférer les restaurant aux alentour sur Copacabana qui sont bien et à des prix acceptables.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres de luxe en étage élevé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux