Contrôle des avis
3 133 résultats
Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Une chambre avec vue sur la plage à 180°.
Une chambre très confortable et calme.
Un buffet de petit déjeuner géant.
Superbe terrasse au dernier étage pour prendre un pot.
Surveillez votre note sur la consommation des bouteilles d'eau.
Salle de bain avec baignoire.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2015

Très bel hotel, emplacement parfait au nord de copacabana et proche de leme.
Chambre très confortable, literie au top, vue sur la mer en diagonale entre le rue et la mer pour nous et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner inclus mais nous l'avons pas testé. On a préféré dormir et après 10H plus de service. C'est dommage.
Les moins pour un hôtel de ce standing, le jacuzzi de notre salle de bain n'était pas opérationnel et pas très du moderne. Réparé dans la matinée en revanche. Le sauna dans la chambre est fonctionnel mais si vous souhaitez mettre de l'eau pour son fonctionnement il fuit. L accueil très froid, limite poli a la réception au Check in avec beaucoup trop d attente pour un hôtel de ce standing sans un sourire ni explication.
En bref, très bon hôtel dommage que l accueil ne soit pas a la hauteur. Si vous venez en voiture le voiturier de manière automatique vous dérègle le siège conducteur pour que vous puissiez mieux rentré m'a t'on dit. A chaque fois vous êtes contraints de refaire les réglages malgré que vous puissiez le mentionner. N.B: il vous faut votre carton pour bien démontrer que c'est bien votre véhicule même si vous faites état du N° de chambre.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer et étage élevé

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Cher Monsieur Muneghu,
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires au sujet de votre séjour au Windsor Atlantica, spécialement votre mots sur notre emplacement parfait!
Nous regrettons le service décrit ici y nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. C´est pour cela que nous avons déjà programmé entraînement avec nos employés.

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

On se doute bien que des hôtels de chaîne avec plus de 500 chambres sont un peu impersonnels ... Mais le service n'est pas au top. Accueil froid, serveurs moyennement aimables ... C'est un 5* par ses infrastructures mais le personnel ne suit pas. En revanche, très bon petit déjeuner, très belle vue, une piscine sur le toit très agréable ... Cela reste tout de même un bel endroit !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Cher client,
Nous sommes enchantés de recevoir vos commentaires, surtout pour nous faire savoir que notre copieux petit déjeuner et l'emplacement correspond à vos attentes!
Nous somme désolé pour le service, ce qui ne correspondait pas à notre vision d'offrir le meilleur service de l'hospitalité
Nous espérons être capables de vous offrir un service plus complet dans votre prochaine visite.
Ce serait toujours un grand plaisir de vous accueillir au Rio de Janeiro y nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 8 août 2015

Très bel hotel, emplacement parfait au nord de copacabana et proche de leme.
Chambre très confortable, literie au top, vue sur la mer imprenable pour nous et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner exceptionnel
Les moins pour un hotel de ce standing, le wifi qui ne marche pas de la chambre, le jaccuzi de notre salle de bain non plus et l accueil plus que moyen, limite poli a la réception au Check in comme au Check out avec beaucoup d attente sans un sourire ni explication. Et l accès au Spa payant.
En bref, très bon hotel dommage que l accueil ne soit pas a la hauteur

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer et étage élevé
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
RicardoKawa, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Cher Client,

Nous sommes enchantés d’avoir reçu vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Windsor Atlantica! C’est un honneur d’avoir mérité ces mots sur notre localisacion privilégié y le rich petit déjeuner.

Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.
En revanche, ont été extrêmement attristé par vos commentaires concernant le service, car nous avons la vision est d'être le meilleur service de l'hôtel du Brésil. présenter des excuses et de vous informer que nous intensifions notre formation sur les soins de qualité. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Windsor Atlantica.

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Avec Booking.com ne vous attendez pas à avoir une chambre avec une vue sur mer. Vous aurez une chambre avec une vue sur la façade d'un vieil immeuble. Cette chambre sera derrière les ascenseurs et vous aurez le plaisir de les entendre jusqu'à 1h du matin. Très mauvaise insonorisation. Le ménage dans la chambre laisse un peu à désirer ... Il ne faut pas regarder sous le lit ... Pour le reste, il est très bien mais il est aussi très cher

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis

Chers Client,
Nous sommes honorés de recevoir vos commentaires au sujet de votre vacances au Windsor Atlantica.
Le chambre réservé était un appartement supérieur qui décrivent être pas de vue sur la mer.
Les problèmes concernant le bruit de les ascenseursaurait pu être résolus au cours de votre séjour, si elles avaient été communiquées. Nous regrettons énormément que l'échec probable de la nettoyage de votre chambre. Heureusement, ce commentaire ne correspond pas à notre niveau de service et de qualité, qui peut être observé dans d'autres commentaires. La propreté de l'hôtel est l'un des points les plus salué par nos clients. Nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite et nous nous concentrons sur la vision d'être le meilleur des services d'hôtel au Brésil.
Nous serons toujours enchantés vous compter de nouveau parmi nos hôtes.