Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 159)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 159 résultats
Note attribuée
1 933
870
243
61
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 933
870
243
61
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 159
Avis écrit le 21 septembre 2018

Suite à un séjour pro, ayant un depart décalé avec ma fille qui m accompagnait, j ai demandé la possibilité d utiliser le storage pour laisser les bagages de ma fille et la possibilité pour elle de prendre une douche après la plage pour partir à l aéroport.
Suite à mon depart ...ma fille est rentrée pour prendre sa douche au health club comme indiqué...Accès accordé mais PAYANT, plein pot puisque check out exécuté...en fait elle a payé l accès au SPA ...pour’prendre une douche de 3mns ...J ai fais une lettre de plainte pour promesse non tenue ...1 mois après, même pas une reponse de l hotel malgres une relance ...Hotel à fuir .
N importe quel hotel même 3 etoiles vous permet ce genre de service...gratuitement.
En plus mon entreprise est cliente quotidienne de cet hotel

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Merci luccio2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018
Google Traduction

Dear Luccio,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions referring to your stay at our hotel.
This is not a service that we want to offer for our guests. Our customers experience really matters.

Please, can you inform us the dates of your last stay and also an email or telephone to contact? Or if you prefer, you can contact us by email: riocc_hotel@hilton.com

We are waiting by your comments to reverse this bad impression.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avions sélectionné hilton pour son emplacement et la qualité de ses hôtels. Malheureusement celui de Copacabana n’etait Pas au rdv : piscine vétuste et petite trop chauffée, chambre prise avec vue sur la mer et bien ce n’est absolument pas cela puisque juste petite vue latérale et côté rue donc très bruyante et polluée. Sinon chambre basique avec petite baignoire classique. Vu le prix payé je m’attendais à du haut de gamme. Pour dire l’hotel Portobay ou nous avons également séjourné était largement mieux pour nettement moins cher !

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci kr028
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for bringing to our knowledge important impressions referring to your recent stay at our hotel. It's very important to receive feedback from our guests.

We understand your complains and we already has a project for improvements in our public areas and some of rooms during the next year. With it, we have a certain that we will offer more comfortable and sophisticated place where our guests will feel the real "Hilton Experience".

We reiterate our thanks for your valuable collaboration and look forward to a new opportunity to welcome you in Rio de Janeiro.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

L'hôtel est idéalement situé sur la plage de Copacabana. Les chambres sont spacieuses et propres. La nôtre avait plutôt vue sur la rue que sur la plage et était à côté des ascenseurs: le bruit en continu est infernal. Si vous avez une chambre collée aux ascenseurs, demandez à changer avant de vous installer.
La piscine sur le toit offre une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner est top.

Astuce pour la chambre : Evidemment plus vous êtes haut plus la vue est belle. Attention de ne pas se retrouver accolé aux ascenseurs.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laura H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear Laura,

Thank you for your comments and your positive review about our location.

We hope to see you again in Rio!

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Personnel sympathique et prévenant. Situation idéale au début de Copacabana, à proximité du métro, de nombreux restaurants et supérettes.
Petite piscine avec belle vue au 39ème étage, très beau buffet pour le petit-déjeuner servi dans une salle à la vue plongeante sur l’océan.
Seules les chambres manquent un peu de charme en étant assez simples.
Nombreux taxis à proximité.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci Annick et Franç... W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear Annick,

Thank you for your comments and your positive review about our location and staff! We are happy to hear you also enjoyed our extensive breakfast buffet.

We hope to see you again in Rio!

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel serviable, excellents petits déjeuner, restauration accessible dans plusieurs lieux de l’hôtel dont piscine. Situation de l’hôtel parfaite pour les visites. Chambre/Suite impeccable . Très content du séjour

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci Fred911930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura C, Gerente geral de Hilton Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Dear Fred,

Thank you for your comments and your positive review about our location, rooms and service! We are happy to hear you also enjoyed our extensive buffet breakfast. We hope to see you again in Rio!

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis